Photos Clip INSTINCTIFF

Re : Photos Clip INSTINCTIFF

oui ben j'attendais de pouvoir colorer mes cheveux car ca faisait pas tip top, les cheveux marron noir,avec les extensions noir !!! la au moins, ca sera de la meme couleur ^^ ben je vais me lisser les cheveux et j'en ferai demain ^^ je les posterai !!

tkt j'y manquerai pas !!! hate de voir les tiennes, tu as dit que tu les avaient prises plus claire, t'as pris quel couleur ??

Pour la frange je me tate encore lol On verra bien il suffit que j'ai un petit coup de folie lol. Enfait j'ai mis une activité en rapport avec l'esthétique parceque j'ai le CAP et parfois je travaille en parfumerie donc voilà :)
Pour le régime courage tu vas l'atteindre ton objectif moi j'ai reussi a perdre 9 kilos donc je connais la joie de ce peser et de voir nos efforts aboutir ;)

tkt j'y manquerai pas !!! hate de voir les tiennes, tu as dit que tu les avaient prises plus claire, t'as pris quel couleur ??

et moi dont j'ai hate de les recevoir aussi jespere demain !!!!!!!!!
Ben enffet comme mes cheveux niveau couleur cest nimporte quoi car jai mes racines ( chatain clair, le milieu de mes cheveux marron delavée genre reflet roux quoi et les pointe chatain foncé ) dificile de trouver extension avec ces couleurs la Mdrr donc jai pris du chatain et je fais unifier tout ca en fesant du chatain foncé sur moi et sur les extensions :)

Par contre petite question lesfilles vous les avez lavée les extensions avant de faire la coloration ? ou vous avez fais la coloration direct après les avoir recu sans lavage ?

Mercii davance

Pour la frange je me tate encore lol On verra bien il suffit que j'ai un petit coup de folie lol. Enfait j'ai mis une activité en rapport avec l'esthétique parceque j'ai le CAP et parfois je travaille en parfumerie donc voilà :)
Pour le régime courage tu vas l'atteindre ton objectif moi j'ai reussi a perdre 9 kilos donc je connais la joie de ce peser et de voir nos efforts aboutir ;)

ben si ton coup de folie arrive fait nous le partager lol ;)
9 kg ? et ben ques que je donnerai pas pour les perdre ...

Bonjour a toute!!!! Je suis nouvelle et un peu perdu lool...

Pricillia t'es extensions tu les a payer combien ??? c trop beau !

bon du coup j hesite a les prendres raide ou ondulés mes extensions:hmmm: (j ai les cheveux raide)depuis que j ai vu t es photos priscillia!!
que choisir:21-crazy:

tkt pas tu les auras demain didounette !!!! ben moi j'en ai perdu 20 kan jt ado !!! puis j'ai du etre interne et la malbouffe c'est installé, j'en ai repris 10, et kan jme suis eménager avec mon ex encore 1O pratiquement et j'en ai perdu encore 10 !!!! compliqué tout ca, bref m'en reste 10 a perdre pr etre bien lool

les fillllleeeeeeeeesss !!!!!!!!!!!!!!!

surprise dans ma boite aux lettres en pensant qu'il fallait une signature pour le colis , ben mon colis était bien la :D comme je le redouter la couleur et un peu plus claire que mes cheveux mais bon coloration a faire :D

trop contente de la qualité bon jespere quelle vont un peu gonflé après le lavage car comme j'ai un carré plongeant on vois un peu mais ca va :)

salut belhair 45,j'ai d'ailleurs commandé chez vous le 30/09 et encore rien reçu?!de plus je vous envoi des message sur votre site et pas de réponse?!!merci d'avance

Bonjour, mais nous repondons chaque jour sur notre boite mail !
avez vous la bonne adresse mail ?
et pour la corse c'est un peu juste car cela fait donc 4 jours que vous avez commandé
quelle est votre n° de commande ?
cdlt Nathalie INSTINCTIFF

merci de votre réponse rapide,ma commande est la n°1982,avez-vous un n° de suivi pour la lettre?

Ah oui votre commande a ete adressée au 1 donc cela fait bien un peu juste pour la corse. et oui nous avons bien recus vos deux messages d'aujourd'hui. on vous aurait repondu sur votre boite mail ce jour.
on fait ressortir le n° de suivi et on vous le communique.

Alors pour le prix je l'ai ai achetée a peu prés 80€ .
Finalement je l'ai ai lissée! Si on en prend soin les cheveux ne s'abîme pas donc je pense alternée entre ondulée et lisse, ca dépendra mon humeur hihi :)
Didounette trop contente pour toi! Tu as vu le petit colis , en ouvrant j'ai cru qu'il en manquait et qu'ils étaient court, mais enfait nan c'est parfait :)
Je pense qu'ils vont gonfler t'inquiètes pas, puis tu nous racontera la teinture comment ca c'est passé et biensure les photos :D

priscillia : j'ai eu cette effet la aussi en tout cas son magnifique :D !! je suis allez acheter tout les soins et tout j'ai varier étant donner que je vais les colorer :)

la je vais les lavée et je ferai la colo demain surement sur les extension et sur moi et je prendrai des photo ;)

bon comme promis je vous met les tofs !!! mdr

Pièces jointes

• 041020101335.jpg
    041020101335.jpg
    30 KB · Affichages: 106
  • 041020101337.jpg
    041020101337.jpg
    24.1 KB · Affichages: 94
  • 041020101300.jpg
    041020101300.jpg
    31.4 KB · Affichages: 94

Oki :) J'espere tu vas pas trop galerer pour les mettre et que tu vas en être satisfaite, et même aprés les avoir lavé les extensions reste toute brillante et trés douce donc c'est niquel. Bon ben demain tu nous raconteras tout ca :D
Bisou bisou .

Retour