Photos Clip INSTINCTIFF

Re : Photos Clip INSTINCTIFF

Merci didounette!!!! Oui ça fait trop plaisir en plus je suis trop étonnée par la qualité du cheveu, c'est hallucinant ils sont encore plus doux que les miens lol !!!

Pour la couleur, Belhair m'a conseillé, et elle m'a dit que si je mets de la coloration sur les clips, c'est pas grave ça ne les abîme pas!!

Donc voilà je te montrerai tout ça! Surtout n'hésites pas à commander sur INSTINCTIFF certes la Poste pose des problèmes mais à la finale tu seras super contente!!

Bizzz ;)

Merci didounette!!!! Oui ça fait trop plaisir en plus je suis trop étonnée par la qualité du cheveu, c'est hallucinant ils sont encore plus doux que les miens lol !!!

Pour la couleur, Belhair m'a conseillé, et elle m'a dit que si je mets de la coloration sur les clips, c'est pas grave ça ne les abîme pas!!

Donc voilà je te montrerai tout ça! Surtout n'hésites pas à commander sur INSTINCTIFF certes la Poste pose des problèmes mais à la finale tu seras super contente!!

Bizzz ;)

ahh ben mercii beaucoup de tout ses renseignements :) si il sont doux ben ils auront pas de mal a l etre plus que mes cheveux qui sont une vrai catastrophe Mdrr

ah ben si tu a eu belhair pour les conseils impeccable ;)

encore une de plus qui dit que c'est bien INSTINCTIFF :D sa donne vraiment envie mais j'aurai aimer avoir des réponses a mes questions mais belhair ma pa répondu :(

La poste sont bien connu pour faire ch*** le monde lol

Merci les filles vous etes des amours! donc Méliss on attend tes photos maintenant hihi et toi didounette dis nous le quand tu commanderas, je suis sur que tu en seras satisfaite aussi :)
Et dis moi Méliss, c'est bien toi qui m'a rajouté sur Facebook ? hihi

Merci les filles vous etes des amours! donc Méliss on attend tes photos maintenant hihi et toi didounette dis nous le quand tu commanderas, je suis sur que tu en seras satisfaite aussi :)

oué oué c bien moi lol tinquiètes! biz :)

cool, faut que tu nous montre ca, meliss !!! je viens d'avoir un mail disant que les miennes etaient envoyées !!! j'ai pris aussi noir profond bouclé !!! tu les as pris lisses si je m'en souviens toi meliss ?? j'ai longtps hésité avec le chatain foncé car je savais pas trop definir ma couleur actuelle c'est entre les deux lol mais bon au pire je me coloré en noir et ca passera !!!

merci prescilla, je pense donc prendre ton kit, si c'est plutot chocolat sa me correspondras plus je pense, au pire on peu les teindre ou je teindrait les miens ;p !! merci en tout les cas, si celle ci sont plus clair que su la photo, alors les auburn avec les quelles j'esiter doivent etre encore plus clair donc merciiiii beaucoup, je ne vais pas tarder a commander j'aiiiiii hate

ben de rien on dit la vérité :)

oui oui je vous dirais mais faut que je soule encore mon homme avec ca Mdrr pi BELHAIR si tu passe par la please répond moi =(

au faite les filles, celle qui on un kit 160G dans quel ordre vous mettez vos extensions ? parce que y a quand meme 6 bandes de 15cm !!!! ???

j'ai pas encore commander mais me semble que ya une video sur le site instinctiff pour que tu vois comment on les pose mais après je pense que chacune fais en fonction d'elle donc tu verra quand tu aura ton kit ;)

Alors les extensions moi je les met :
Celle avec 2 pinces à la nuque.
Celle avec 3 pinces au dessus.
Celle avec 3 pinces encore au dessus.
Celle avec 2 pinces d'un coté ( de la gauche vers le milieu )
Celle avec 2 pinces de l'autre coté ( de la droite vers le milieu (les 2 se rejoignent ))
Celle avec 2 pinces au mileu.
Deux avec 1 pinces sur la gauche au dessu de l'oreille.
Deux avec 1 pinces sur la droite au dessu de l'oreille.

Voilà je sais pas si c'est clair au pir je mettrais une video sur Youtube et j'enverrais le lien. Mais les video c'est pas ce qui manque =) .

d'accord d'accord, un grand merci en tout les cas, sa y est j'ai COMMANDER !!!!! youuuuuuupiii j'espere que ma commande pourras etre traiter demain et envoyer comme ca lundi ou mardi le recevoir ;p !!!!! j'ai trop hate de changer de tete

Ah ben c'est genial! J'espere que tu auras plus de chance que nous avec La Poste :)
J'espère que tu mettras des photos! Bisou

j'aimerai aussi les avoir demain ^^ mais bon ... on vera !!! j'ai passé deux commandes le meme jour, laquelle va arriver en 1er !!!! adnails ou instinctiff ??? a suivre ...

Les filles je les ai reçu !!! jsuis trop contente, jvais direct aller les mettre ^^ elles sont trop belles !!!!

Vous m avez toutes convaincu d en acheter egalement loool je pense passer une commande dans le mois aussi! bisous les filles (et priscillia ca te vas vraiment tres bien t es tres jolie)

coucou les filles !!!

ben c'est pour vous dire que sayez j'ai commander cheri a lacher l'affaire Mdr ( je les tellement souler avec aussi mdr )

Je vous dirais ce qu'il en ai je devrait les recevoir mardi ou mercredi ;)

bisous bisouus

Retour