Photos Clip INSTINCTIFF

Re : Photos Clip INSTINCTIFF

les filles, j'ai commander vendredi soir, et la je recois un mail comme quoi la commande est en traitement alors c'est quoi? traitement a la poste ou encore chez instinctiff? !!
je pense logiquement les recevoir au minimum mardi ou mercrediii !!! j'ai hate

les filles, j'ai commander vendredi soir, et la je recois un mail comme quoi la commande est en traitement alors c'est quoi? traitement a la poste ou encore chez instinctiff? !!
je pense logiquement les recevoir au minimum mardi ou mercrediii !!! j'ai hate

j'ai commander hier après midi et j'ai recu le meme mail que toi et c'est surement le traitement de chez instinctiff étant donner que je pense qu'on recevra un mail avec le numero de suivis du colis quand celui ci sera en poste :)

tu les recevoir surement mardi comme moi je pense lol tiens nous au courant ;)

c'est traitement chez instinctif apres quand il l'expedie, il t'envoi le mail avec marqué expédié !!! je l'ai recu deux jours apres ^^ en lettre suivi ^^

Par contre j'ai une question !

Vous utilisez quoi comme gamme de soin et shampoing pour vos extensions ? car je risque d'aller en acheter car comme je vais colorer mes cheveux ben faut entretenir tout ca :)

merci d'avance

Salut les filles!!!

Je vois qu'il y a du nouveau didounette a enfin passé commande c'est cool, tiens nous au courant!!

Moi j'ai coloré mes extensions en noir vendredi et franchement nikel, j'ai fait un soin pendant 15 min et franchement le cheveu est magnifique!!!!

Malheureusement j'ai pas encore eu le temps de les mettre donc je pense pouvoir faire ça dans la semaine, je vous tiens au courant je mettrai quelques photos!!

Bisous les filles à pluss!!!

Tu es sublime, en effet le résultat est vraiment naturel.
ça fait 3 jours que je regarde différents sites pour commander, la tentation est plus que présente ;-)

Meliss c'est super si la coloration c'est bien passer ;)

Moi aujourdhuii email qui me dit que cest envoyer alors je devrait pas tarder a les recevoir surement demain voir mercredi :D me tarde !!!!!!!!! j'ai deja acheter tout ce qui faut lol

bisouus les filles

Grand merci a Lilangel & Myclaire :)
pour le soin de mes extensions moi je fais un shampoing adoucissant , puis un shampoing traitant schwarzkof ainsi que un masque de la même marque que je laisse reposé assez longtemps enroulé dans une serviette bien chaude (et je rince a l'eau froide).
Aprés j'applique quelques produits traitant et de brillance de temps en temps.
Voilà :)
J'ai hâte que tu prennes des photos Meliss et toi didounette vivement que tu les recoives ca va plus tarder maintenant hihi

Grand merci a Lilangel & Myclaire :)
pour le soin de mes extensions moi je fais un shampoing adoucissant , puis un shampoing traitant schwarzkof ainsi que un masque de la même marque que je laisse reposé assez longtemps enroulé dans une serviette bien chaude (et je rince a l'eau froide).
Aprés j'applique quelques produits traitant et de brillance de temps en temps.
Voilà :)
J'ai hâte que tu prennes des photos Meliss et toi didounette vivement que tu les recoives ca va plus tarder maintenant hihi

D'accord pour les soins :) toute facon j irais voir en grande surface ce qui ya car j'ai vu que la gamme l oreal pro etait bien pour les extensions mais je pense que le prix aussi lol

oui me tarde jespere demain :D je vais scruter le facteur mdr

normalement tu les as deux jours apres le message, mais bon c'est des jours ouvrables !!! donc esperons pr toi mais jpense que tu vas bientot les recevoir !!!
c'est dur d'etre patiente ;)
jviens de me colorer les cheveux car on voyait trop la différence !!! puis perso jl'ai trouve limite trop longue les extensions !!! une ptite coupe peut etre serait envisageable, en tout cas ca donne chaud car yen a des cheveux ^^

En effet les cheveux tiennent chaud du coup pour aller en boite j'ai preferer les attacher sur le côter (photo profil) .
Dîtes moi les filles, j'ai bien lissé mes cheveux la dernière fois, et j'ai aimé le resultat, j'hesite à les lisser tout le temps maintenant, Vous préférez les premieres photos ondulées ou celle-ci vous ? J'arrive pas a me décider ;) Puis j'hesite a me faire une frange aussi..

Pièces jointes

• SNC00681.jpg
    SNC00681.jpg
    23 KB · Affichages: 98
  • SNC00687.jpg
    SNC00687.jpg
    26.2 KB · Affichages: 112

les deux te vont super bien !!! mais lisse c'est super jolie, c'est ma préférence du moins !!! la photo sur ton profil te vas a merveille aussi !!! ben, serieux tu alternes, une semaine bouclé l'autre lisse, car le choix est rude !!!

J'avoue le choix est dure, les extensions sont tellement belle !!
Je vois que tu fais un régime apparement, tu as opté pour lequel ? Courage en tout cas :)

j'ai vu que tu avais une activité en rapport avec l'esthétique, c'est koi si c'est pas indiscret ???

Celui de la page 6 Sur le forum, c'est le regime thonon !!! eh oui, faut perdre les kilos superflus ^^

priscilla moi j'aime bien les deux mais j'avoue que le lisse pour moi personnellement je trouve que sa te va mieux ;) et pour la frange tu veux faire quoi ? moi je te vois bien une frange droite un peu epaisse ;) si tu passe le cap pense a nous montrer ;)

après comme dit lita tu peux alterner :)

Retour