photos de ma pose d'ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louloue66
  • Date de début Date de début
Re : photos de ma pose d'ongles

malheureusement si mais elle ma dit quelle etait plus habituer au gel qu'a la resine j'ai trouver ca surprenant mais bon

mais bon pour ta pose, si cest une prothesiste qui ta fait ca je ne l'aurai surement pas payer pour une pose pareil

T'as pas l'impression de raconter des truc contradictoires là?

en fait la pose de départ c'est pas moi qui l'ai ai posé c'est une prothesiste ongulaire mais tout se decollait alors j'ai relimer et refait ma resine . pour info se sont mes ongles je sais il sont tres rongé lol mdr et elle ma dit qu'elle ne pouvait pas me mettre de chablon car ils etait trop court . et la formation que j'ai fait il nous ont pas montrer la resine ils nous ont dit que sa ne se faisait pratiquement plus . moi je pense le contraire mais bon .
la pose que tu viens de poster là elle est de qui? de toi ou d'une PO?

dsl mais je connais pas trop les noms le cover c'est koi le gel ou la resine lol

euh je comprends plus là les photos que tu as mis c'est bien toi qui a fais la pose??

des deux en fait la po ma fait la pose de depart et au bout de 2 jours sa decollait sur les coté alors vu que je connais un peux si je peut dire ca vu les commentaires mdr en fait j'ai tout relimer sans enlever les capsules french et j'ai refait la resine

Attend on est plusieur a pas avoir compris, tu as fais faire une pose (de merde) a une PO, ou tu as payer 40 euros. Il y avait des decollements alors tu as limer la construction (au lieu de la rappeler pour qu'elle s'en charge) et tu as garder ces horribles tips et refais une construction par dessus?

C'est ca?

ohh l'autre elle lui a poser des tips comme ca sur une rongeuse sans faire de rallongement rien ... pff 40 euro .. moi jy serai retourné au bout de 2 jours ...

non pourkoi j'essaie de vous expliquer comment c'est faite la pose
en fait j'ai juste enlever le paquet de resine quelle m'avait mis au depart car c'etait pire que ca et j'en ai remis

Donc c'est toi qui l'a faite ou pas ?

C bizar o début tu nous dis , que tu comptes t'entrainer encore pour te mettre à ton compte , c'est pas parce-qu'on te dis que c'est mal fait qu'il faut dire que c'est une PO pas douée qui te l'as faites .

Elle t'avais pas fait au gel ? :x Ou c'est moi qui comprends rien ...

Avant de faire qqch on essaie de se renseigner au max

en gros c'est oui ca mdr je n'ai pas voulu la rappeler car elle ma gaver mais les tips c'est elle qui les a poser je sais c'est compliquer

en fait à la base c'est une PO qui lui a faite, et ca c décollé et elle a remi sa sauce par dessus . voila j'ai compris non ??

ouais bah au départ si la pose est pas de toi, en postant tu dis que c'est de toi, faut être honnête à un moment.

Tu nous dis que c'est pas de toi après qu'on t'ait toute dit que c'était raté, alors bon, moi j'y crois moyen, ou dans tous les cas si c'est vrai, tu avais à le dire dès le début.

Retour