photos de ma pose d'ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louloue66
  • Date de début Date de début
Re : photos de ma pose d'ongles

oui c ca lol mdr mais j'avoue que c'est pas top en plus a se faire soi meme j'ai un peu de mal lol

bon je vous rejoind
ben je vai pa repeter se que toute les fille on dit
mais il est plus que clair qu il te fallai un rallongement de plaque....
vir tou t refai une pose propre

ouais bah au départ si la pose est pas de toi, en postant tu dis que c'est de toi, faut être honnête à un moment.

Tu nous dis que c'est pas de toi après qu'on t'ait toute dit que c'était raté, alors bon, moi j'y crois moyen, ou dans tous les cas si c'est vrai, tu avais à le dire dès le début.

De toute facon ca reste moche vu qu'il reste les tips, et que bah le rallongement de plaque on connait pas...

ok excuser moi mais je n'ai pas menti je me suis mal expliquer c 'est tout desolé mais jen'ai menti sur rien

T'aurais du tout enlever tips y compris et recommencer ...

ohhh ma pauvre, on t'accable pas hein, juste entraine toi. c'est un vrai boulot PO donc y faut que tu ty mette !!

euh oui mais pourquoi avoir dis que tu t'etais faite toi meme cette pose si c'etait une PO
arf je pige que dalle moi!

aller entrainement entrainement au pire un tit perfectionnement histoire de te remettre dans le bain miss , bonne continuation

oui il y en a deux elle s'acharne bien koi moi je suis la pour avoir des conseil et il y en a qui casse grave c'est pas tres sympa mais bon c'est pas grave merci

Bon les filles je dis ca je dis rien
Mais que se soit comme elle dit une PO qui lui a fait & quelle ait refait par au dessus ou qu'elle ait tout fait le résulat est le même.
Maintenant on va pas commencer à essayer de savoir si elle ment lol on ne le sera jamais donc voilà
Miss tout le monde t'as dit ce qui nallait pas dans ta pose maintenant entraine toi , regarde les pas à pas. Mais sache qu'il te faudra beaucoup d'entrainement avant de pouvoir te mettre a ton compte.

Voilàààà courage et bon entrainement.

merci pour celle qui ont repondu sans me casser

merci ok t'inquiete j'ai bien compris les message je vais m'entrainer c'est bon

oui il y en a deux elle s'acharne bien koi moi je suis la pour avoir des conseil et il y en a qui casse grave c'est pas tres sympa mais bon c'est pas grave merci

Personne s'acharne mais ton histoire n'etait pas super claire des le début c'est normal qu'on se pose des questions...

On te les as donner tes conseils, rallongementde plaque et limage.

Coucou....

J'ai suivi tan bien que mal ton post ... lol

Dépose tout et refait ta pose entierement comme ca on pourra juger ton propre travail ;)

Biz

Retour