photos de ma pose d'ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louloue66
  • Date de début Date de début
Re : photos de ma pose d'ongles

ben voui regarde bien les pas a pas du forum prend le max ca t'aidera

comme dit hesite pas consulte les pas a pas du fofo, ou fait toi un tit perfectionnement apres tu verras ton evolution.

Tout les pros sont passer par là t'inquiète lol un jour on y arriveras lol :D

apres hesite pas a demander conseils , si tu hesite sur un truc , ya no soucis niveau renseignement sur le fofo:D

en tous cas vous etes vraiment pas tres sympa certaines car je vois quand chat direct sa cause sur ma face et ben bravo pour des filles qui donnent des conseil et apres sa cause et se fou de la geule par derriere bravo pas tres cool

Sa se fou pas de ta gueule comme tu dis elles se sont poser des questions ... Logique. Ferme ton post miss c'est encore le mieux :)

T'as pas fermée tu t'es désinscrite lol :x C'est dommage tu sais t'aurais beacoup apris sur le fofo :x Enfin bonne continuation miss & te décourage pas

T'as pas fermée tu t'es désinscrite lol :x C'est dommage tu sais t'aurais beacoup apris sur le fofo :x Enfin bonne continuation miss & te décourage pas

oui tout a fait , c dommage, faut jamais désespérée miss , entraine toi con sulte tout sur le fofo tu y arriveras , bonne continuation

oui bon en meme temps je la comprend y'en a qui ont pas été tendre avec elle.

le mot "moche" est peu etre pas adapté à ce contexte, elle vient juste pour etre conseillée. après ya qu'a regarder les galeries, tout le monde ne bosse pas comme poli ...

Bah c'est important de le dire que c'est moche quand on voit que la jeune fille compte se metre a son compte avec " encore un peu d'entrainement " .

sa fais plaisir les filles comme toi qui sont inteligente et qui prennent bien les conseille qu'on leur donne j'ai lu que les 3 premiere page de tn post et tt a ete dis, tu dedvrai tentrainer avant d'envisager de te mettre a tn compte......
si tu protesiste ta fai une french auusi enorme que celle ci j'aurais ete toi je serai aller la choper!!!! surtou ke tou c barer au bou de deux jour comme tu dis!!!!!!!
punaiz les filles faut pas se laisser faire!! sa a tenu 2 jour ta payer 40 euro si jme souvient bien sa fai cher les 2 jours!!!!!!

Retour