Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisounours92 a dit:c'est cool marie si le lien a pu t'aider dans tes calcul...
Ale a dit:C'est bizarre je suis a 7mois et 8 jour
C'est quoi ta date présumée de début de grossesse ?
MaademoiselleMaakeup a dit:Le 14mars
titejenny06 a dit:ca fait bizzare de voir ces bisou quand on s'est suivi sur les posts pour les essai
Marielam a dit:Oui je suis d accord avec toi!
Mademoiselle makeup et lanoux je les suis depuis décembre environ!
Mademoiselle make up, tu disais que tu étais jeune et que tu avais déjà eu une fc a cause de ton ex nan? Et tu pensais avoir quelques symptômes mais tu n étais pas sur...
Et toi lanoux, sa faisait je sais pas cb de temps mais tu n osais pas faire de test et quand tu l a fait...enceinte de 3 mois! Mdr
Et la toutes avc un gros bidouuu
Marielam a dit:Oui je suis d accord avec toi!
Mademoiselle makeup et lanoux je les suis depuis décembre environ!
Mademoiselle make up, tu disais que tu étais jeune et que tu avais déjà eu une fc a cause de ton ex nan? Et tu pensais avoir quelques symptômes mais tu n étais pas sur...
Et toi lanoux, sa faisait je sais pas cb de temps mais tu n osais pas faire de test et quand tu l a fait...enceinte de 3 mois! Mdr
Et la toutes avc un gros bidouuu
bisounours92 a dit:Calculatrice de l'âge de grossesse en semaines d'aménorrhée et en semaines de gestation
tien marie jenny nous avait filé ce lien je le trouve tres juste niveau datation, pour moi et toutes les filles d'ailleur qui y sont allé ca tombe exactement avec ce qe dit la sf ou gygy
Ale a dit:Marie tu es a 6 mois et 12 jours soit 29 sa + 6 jours
bisounours92 a dit:oh de rien tant mieu si ca peut aider !
merci surtout a jenny de l'avoir trouver !![]()
milinha a dit:Lol les filles je crois quon a toutes ete perdu un jour
Moi debit de grossesse le 19/02 et dpa le 19/11.
Donc je suis a 7 mois et 6 jours.
Vivement mon fils dans mes bras !!!