photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
bevy a dit:
Coucou les filles.. Bide a 34sa

Moralement je commence a en avoir assez, j'ai de plus en plus de vergetures et la plupart des gens ne me comprennent pas, et j'ai le corps qui gonfle bcp bcp mais bon qd même fière de montrer mon bidou..

Trop beau ton bidou! Ale courage les derniers temps sont difficile surtout avec la chaleur ! Pour les vergetures malheureusement pas le choix , grrrr , dit toi que quand bébé sera la tu te diras 'ça valait le coup' courage on est passée par la c'est pas drôle!

coucou les filles moi j en peux plus non plus
comme bevy j ai l impression qu on me comprend pas mais t s envie de leur dire prennez le bébé plus les kg qui vont avec biensur ( pour ma part je rappelle + 20 kg ) et supportez les avec cette chaleur
moi je suis tres fatiguée depuis deux jours comme si j avais une grosse grippe
mais tjrs la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

amand850 a dit:
Bidou du jour 27sa+4. Et ma magnifique cellulite aux cuisses après les magnifiques vergetures qui vont de mes fesses jusqu'à l'arrière de mes genoux :/

Vive les vergetures hein \o/ mais t'as un super beau bidou ;)

Le temps passe si vite je me rappel qd t'etais au debut, et la deja 27sa ;)

Trop beau bidou les filles,

Bevy c'est bientôt la fin, ton bidou est bien pointu et bien bas !

Amand, décidément j'arriverai pas a te rattapé ! Lol

Relie, beau bidou aussi

fleurdeneige59 a dit:
Trop beau ton bidou! Ale courage les derniers temps sont difficile surtout avec la chaleur ! Pour les vergetures malheureusement pas le choix , grrrr , dit toi que quand bébé sera la tu te diras 'ça valait le coup' courage on est passée par la c'est pas drôle!

C'est ce que j'essaye de me dire que malgrer que ça me rende triste que c'est la nature, donc voila faut s'y faire mais j'avoue qu'il y a des jours ou je ne peux a peine me voir au mirroir -.-

lucianna20 a dit:
coucou les filles moi j en peux plus non plus
comme bevy j ai l impression qu on me comprend pas mais t s envie de leur dire prennez le bébé plus les kg qui vont avec biensur ( pour ma part je rappelle + 20 kg ) et supportez les avec cette chaleur
moi je suis tres fatiguée depuis deux jours comme si j avais une grosse grippe
mais tjrs la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi j'ai pris 12kg je sais pas trop ou mdr mais je m'apercois qd j'essaye de mettre mes jeans et qu'ils ne depassent pas les genoux -.-"

Et mes jambes on dirai un jambon, toute gonfler puis j'ai aucune position pour etre confortablement assise ou coucher rien ne vas !! La seule chose qui me remonte le moral c'est qd je la sens me donner des coup ou k'elle bouge car aussi non pff :/ et puis j'ai hate que le jour J arrive et le temps stagne c'est frustrant !!

andrea06 a dit:
Trop beau bidou les filles,

Bevy c'est bientôt la fin, ton bidou est bien pointu et bien bas !

Amand, décidément j'arriverai pas a te rattapé ! Lol

Relie, beau bidou aussi

Oui parfois qd je marche je me retrouve sans m'en rendre compte a tenir le bidou, genre comme s'il allais tomber mdr

bevy a dit:
C'est ce que j'essaye de me dire que malgrer que ça me rende triste que c'est la nature, donc voila faut s'y faire mais j'avoue qu'il y a des jours ou je ne peux a peine me voir au mirroir -.-

C'est normal attend le corps prend un coup a cause de la grossesse on a du mal a se voir changer et prendre ces foutus vergetures , surtout que la elles sont rouges mais elles s'éclairciront avec le temps . Pis la zut quand one est enceinte on a le droit de se plaindre c'est pas tous les jours facile , lâchez vous les filles on se comprend ici lol

image-185912237.jpg

image-2692184038.jpg
Bidou du jour 26sa +4

Retour