photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
désolé pour la tenue

Pièces jointes

• 1009800_10201387272904883_496300920_n.jpg
    1009800_10201387272904883_496300920_n.jpg
    169.3 KB · Affichages: 117
fleurdeneige59 a dit:
C'est normal attend le corps prend un coup a cause de la grossesse on a du mal a se voir changer et prendre ces foutus vergetures , surtout que la elles sont rouges mais elles s'éclairciront avec le temps . Pis la zut quand one est enceinte on a le droit de se plaindre c'est pas tous les jours facile , lâchez vous les filles on se comprend ici lol

Exact, puis qd je me plainds on me repond "mais non tkt on vois rien" attend c rouge de chez rouge et on me sort ohh mais non tkt genre allez tais toi et arrete de reclamer pff ..
Puis mon homme me dis k c pas pour ça k jsuis moin joli a ses yeux ou quoi, mais il ne comprend pas qu'avant de lui plaire a lui faut ke je me plait moi que je me sente bien.. Donc la c pas gagner mais bon !! Je suis qd mme contente de passer par la c'est sur mais des fois c'est assez dur

(Dsl pour les fautes d'orthographe) :/

amand850 a dit:
Merci et oui sa passe super vite ... J'ai l'impression que c'était hier le post des essayeuses lol

Ouii lol je me rappel c vrais que ke le temps passe vite mais qd t'arrivera a 30sa du moin pour moi mon dieu a croire qu'une semaine ce sont 15jours et pas 7 !

t inquiete je confirme qu elle blanchisse et apres ca se voit presque plus

nan mais c est clair bevy qui a dis que c etait beau une femme enceinte hein????
encore un ou une qui n a jamais eu un ventre comme ca mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lucianna20 a dit:
t inquiete je confirme qu elle blanchisse et apres ca se voit presque plus

nan mais c est clair bevy qui a dis que c etait beau une femme enceinte hein????
encore un ou une qui n a jamais eu un ventre comme ca mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

LooooooL c'est vrais, c'est bien beau quand on voi chez les autres mais qd ça nous arrive !! Bon je me plait enceinte je trouve beau, mais apres a la fin c'est lourd, tu veux bouger et ton corps ne suis tout simplement pas -.- lol cool !

ah moi j ai jamais trouver ca beau mdr
je dois etre maso
perso je supporte pas de prendre 1 seul petit kg alors la avec tt ca ca me gaveeeeeeeeee
je suis de nature pas patiente alors la si il arrive pas tres rapidement je vais etre excecrable jusqu au 25 aout je vous le dis moi

lol oui a deux moi je pouvait pas le cacher hihihi j'adore être enceinte malgré le stresse de la grossesse.
Et toi tout se passe bien?

lol oui a deux moi je pouvait pas le cacher hihihi j'adore être enceinte malgré le stresse de la grossesse.
Et toi tout se passe bien?
Moi aussi sa c'est vu très très rapidement lol. Oui sa se passe bien j'ai eu des soucis lié a mes problème de tension trop basse au départ. Mais maintenant elle est stabiliser a 10 donc sa va a part quelque maux de femme enceinte comme les douleurs au dos et surtout au coccys tout ce passe bien :)

36sa+4 :)
J en px plus aussi -_- malgrès la chaleur j ai la chance de ne pas gonflé ^^ mais d autre petit bobo.. J ai hate qu elle arrive ( meme si c est dans 3 semaines elle px arrivé n importe quand je suis deja ouverte d un doigt :) )

Pièces jointes

• ForumRunner_20130718_185423.png
    ForumRunner_20130718_185423.png
    338.9 KB · Affichages: 129
  • ForumRunner_20130718_185433.png
    ForumRunner_20130718_185433.png
    379.2 KB · Affichages: 123
  • ForumRunner_20130718_185441.png
    ForumRunner_20130718_185441.png
    516 KB · Affichages: 131
khaleesi88 moi a 35 sa +4 on a une semaine d écart mdr
et moi entre le 2 juillet ou mon col était mi long et ouvert a 1 il est passé le 10 juillet a court mas toujours a 1
j ai regardé pour ma fille j avais accouché 15 jours apres avoir eu le col modifié alors je pris pour que ce soit pareil car moi depuis samedi j ai gonflé au niveau des pieds et je prends presque 1 kg par semaine c

lucianna20 a dit:
khaleesi88 moi a 35 sa +4 on a une semaine d écart mdr
et moi entre le 2 juillet ou mon col était mi long et ouvert a 1 il est passé le 10 juillet a court mas toujours a 1
j ai regardé pour ma fille j avais accouché 15 jours apres avoir eu le col modifié alors je pris pour que ce soit pareil car moi depuis samedi j ai gonflé au niveau des pieds et je prends presque 1 kg par semaine c

J espere aussi! Comment ca se fait que ta pas eu pour le diabete?! :s
courage bientot la fin^^

je sais pas il m on dit que c etait pas obligatoire alors que pour ma fille il me l on collé d office
puis tellement enervé par ce temps que je passe des heures sur les forum alors quand je vois aussi les symtomes de la pre eclampsie je parranoie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour