Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marielam a dit:Loooool bien sur que j en ai! Et maintenant que Liam n est plus dedans c est encore pire!
cyrina91 a dit:Mdrrr ha bin jppuvais pas me cacher deriere un arbre c sur ! Mdrrrr on pouvait pas me louper ! Mdrrr
Pourtant mon loulou etai petit a la naissane 49cm et 3,470kg
Le voila a la naissance et maintenant a 5mois
cyrina91 a dit:Mdrrr ha bin jppuvais pas me cacher deriere un arbre c sur ! Mdrrrr on pouvait pas me louper ! Mdrrr
Pourtant mon loulou etai petit a la naissane 49cm et 3,470kg
Le voila a la naissance et maintenant a 5mois
lanoux a dit:En tout cas yen a pa sur ton bidou!!! Moi ouiii
Marielam a dit:Si j en ai grave mdr! Je sais meme pas si je vais pouvoir me mettre en maillot 2 pièces maintenant
Marielam a dit:Sa craind! J adore étre en maillot. 2pieces!!! Il etait tout plat, tout muscle, avec un joli piercing....la c est la loose
Ale a dit:Jolis bidous les filles ^^
Alors ça vous manque ou pas pour celles qui ont accouchés ?
Ale a dit:Tkt ça redevient bien après pour mon 1er c'est redevenu Nikel plat après 3 mois et la c'est déjà Nikel ya juste à remuscler
Je te mettrais une photo si tu veux !
Oui lol c'est souvent la nuit qu'on se dit que finalement ils étaient bien dans notre ventre ^^
Ale a dit:Tkt ça redevient bien après pour mon 1er c'est redevenu Nikel plat après 3 mois et la c'est déjà Nikel ya juste à remuscler
Je te mettrais une photo si tu veux !
Oui lol c'est souvent la nuit qu'on se dit que finalement ils étaient bien dans notre ventre ^^
lanoux a dit:Moi sa me manque troooooooooop je suis la plus heureuse depuis quel et la!!! Mais je reveux mon gros bidou
Marielam a dit:Oui oui je veux voir