Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
doly a dit:coucou les filles je vois que mon post vous plait
une autre petite photo de mon bidon sa pousse ... je rapel que je suis a 15 semaines 17sa et deja un beau bidon en meme temps c est mon 4eme lol bisous les filles
Wouwwwww doly je ss presque au même stade que toi et moi presque rien juste une mini bosse....je ss super inquiète a cause de ça car en plus je ne prends pas 1gr!!!! :-(
Sent from my iPad using Manucure
il est jolie ton bidou doly

doly a dit:ne t inquiete pas!! je ne sais pas si tu as deja des enfants mais moi c est mon 4 eme donc sa pousse plus vite !! en plus de cela beaucoup de nausé en debut de grossesse donc pour les calmé j ai mangé mangé resultat plus 8kgsa y fais aussi maintenant je ne suis plus malade donc je me restrains pas mal!!
chaque femme et differente ma belle pas d inquiétude sa va venir tres vite maintenant!!
bisounours92 a dit:Trop beau ton bidou ale tu es tte fine en plus la chance !!! LOL
Mellemakeup tes jolie bidou aussi ! Il est pas tres gros pour 30sg dit donc !
Bah c'est pas début décembre ton terme tu disais ?
Je suis plus la LOL !
MaademoiselleMaakeup a dit:ben a vrais dire j'en sais rien j'y comprend rien mais j'ai le disque et je suis bien a 30 SG ^^ attand tu me fait douté je vais allé vérifier mdr
Bah c'est pas début décembre ton terme tu disais ?
Je suis plus la LOL !