photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
iMicke a dit:
LOOOOL Ben je troque mes vergetures contre le mal de fesses...:hammer:

C'est dingue ce que ça passe vite, ça vient bon pour vous les filles! Et dire qu'y a un mois et demi j'avais encore mon bidou! profitez tant que vous l'avez pour vous toute seule les filles , après vous devrez le prêter votre baby lol

C'est dingue ce que ça passe vite, ça vient bon pour vous les filles! Et dire qu'y a un mois et demi j'avais encore mon bidou! profitez tant que vous l'avez pour vous toute seule les filles , après vous devrez le prêter votre baby lol

Ouais ça passe à une allure...

Comment vas Joy ?

ca va être dur de le prêter à tout vas mon fils ^^

Cc les filles, massez-vous matin et soir votre bidou, cuisses, fesses avec de l'huile d'amande douce. Ça hydratera et nourrira votre peau et diminuera les risques de vergetures.
Bisous

Ca viendra anna tu auras bientot le meme !! :)
Pour les vergetures ma dermato ça dit que si ca devait craquer, ça craquera, pas de mystere la dessus malheureusement...
L'idéal est de quand même bien hydrater, ça ne permettra pas de supprimer leur apparition, mais ca limitera peut etre les degats !

Perso l'huile d'amande douce moi j'ai essayé mais j'y ai fait des allergies...

Mon ventre me manque les filles déjà!!!!!ca fait seulement 3 jours que j'ai accouche!!!profitez en moi j'en avais trop marre à la fin et la ça me manque c'est le baby blues total!!!

Coucou les filles alors les bidou et les bebes vont bien? Moi j'ai fais 3eme écho et ma louloute manque de liquide amniotique :( du coup suivi pour

jess_nail_art a dit:
Coucou les filles alors les bidou et les bebes vont bien? Moi j'ai fais 3eme écho et ma louloute manque de liquide amniotique :( du coup suivi pour

Coucou Jess pour ma part bidou va bien :) arf
Et le manque de liquide sa
Peut s arranger ou pas ou faut juste surveiller que bébé n en souffre pas ? ( Sorry j'y connais rien )

Ben c'est surtout a surveiller et par contre il faut beaucoup de repos .. Mais je bois plus et que je me repose ca va pouvoir s'arranger donc voila cure de sieste et d'eau pour moi =D terme prévu pour quand lovingsushi?

jess_nail_art a dit:
Ben c'est surtout a surveiller et par contre il faut beaucoup de repos .. Mais je bois plus et que je me repose ca va pouvoir s'arranger donc voila cure de sieste et d'eau pour moi =D terme prévu pour quand lovingsushi?

Ah d'accord prend soin de toi et bébé alors :) tiens Nous au courant mon terme est
Prévu pour le 12 juin !

A Ben oui je vais tenir au courant mais j'espère qu'elle va rester au chaud jusqu'au terme car elle est bien basse la malgré que mon col soit fermé.. Tu va avoir chaud toi aussi pour accoucher =D

Retour