Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iMicke a dit:Je préfère avoir mal au Q![]()
Mdr ca aussi tu auras peu etre mdr
iMicke a dit:LOOOOL Ben je troque mes vergetures contre le mal de fesses...:hammer:
C'est dingue ce que ça passe vite, ça vient bon pour vous les filles! Et dire qu'y a un mois et demi j'avais encore mon bidou! profitez tant que vous l'avez pour vous toute seule les filles , après vous devrez le prêter votre baby lol
waaaw comme j'aimerais avoir un bidou comme ça sinon pour éviter les vergétures je met tous les soirs de l'huile d'argan on m'a dit que c'était éfficace alors on verraAller à mon tour30sg+4 et 15,5kg en plus !
jess_nail_art a dit:Coucou les filles alors les bidou et les bebes vont bien? Moi j'ai fais 3eme écho et ma louloute manque de liquide amniotiquedu coup suivi pour
jess_nail_art a dit:Ben c'est surtout a surveiller et par contre il faut beaucoup de repos .. Mais je bois plus et que je me repose ca va pouvoir s'arranger donc voila cure de sieste et d'eau pour moi =D terme prévu pour quand lovingsushi?