photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Avec les photo ces mieux!!!

image-2646236287.jpg

image-1811112478.jpg

titejenny06 a dit:
ca fait bizzare de voir ces bisou quand on s'est suivi sur les posts pour les essai

Oui je suis d accord avec toi!
Mademoiselle makeup et lanoux je les suis depuis décembre environ!
Mademoiselle make up, tu disais que tu étais jeune et que tu avais déjà eu une fc a cause de ton ex nan? Et tu pensais avoir quelques symptômes mais tu n étais pas sur...
Et toi lanoux, sa faisait je sais pas cb de temps mais tu n osais pas faire de test et quand tu l a fait...enceinte de 3 mois! Mdr

Et la toutes avc un gros bidouuu

Marielam a dit:
Oui je suis d accord avec toi!
Mademoiselle makeup et lanoux je les suis depuis décembre environ!
Mademoiselle make up, tu disais que tu étais jeune et que tu avais déjà eu une fc a cause de ton ex nan? Et tu pensais avoir quelques symptômes mais tu n étais pas sur...
Et toi lanoux, sa faisait je sais pas cb de temps mais tu n osais pas faire de test et quand tu l a fait...enceinte de 3 mois! Mdr

Et la toutes avc un gros bidouuu

Oui c'est sa maintenant j'ai trouver ma perle rare comme copain meilleur amis et surtout papa !!

lanoux a dit:
Ma chéri on ce suis d'1 semaine ta dpa ces la 14 décembre moi le 4 donc tu et a 30SA. Aujourd'hui vu que moi je suis a 31SA pile poil !!!

Piouf moi j'i comprend plus rien un coup je suis a 28 sg donc 30sa et le jour d'apré je suis a 30sg donc 32 sa :( en tout qu'a j'acoucherai bien un jour alor pour moi peut importe si c'est.au mois de novembre ou au mois de decembre peut m'importe je vais voir mon bout de chou dans pas longtemps :D

Retour