photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Re : photos de vos bidons!!

Hello,

j'ai accouché au mois de juin, mais je vous fait partager la photo de mon bidou a 7mois1/2. Vous pouvez imaginez qu'a 9mois je n'entrais plus dans le cadre de l'objectif ;-)

Pièces jointes

• bb2p sepiabis.jpg
    bb2p sepiabis.jpg
    17.8 KB · Affichages: 276
  • bb12 noirci sepiabis.jpg
    bb12 noirci sepiabis.jpg
    20.9 KB · Affichages: 275

Merci les filles! malheureusement je n'ai pas de photo a neuf mois,
fin de grossesse tres difficile donc pas vraiment eu le coeur d' immortaliser ca a mon avis.

sympa ce post! j'apporte ma petite contribution, je suis à la fin du cinquième mois

Pièces jointes

• bidon.jpg
    bidon.jpg
    18.9 KB · Affichages: 246

vous avez de très beau bidou les filles sa me rapel moi, quand je vivait se bonheur d'être enceinte.
Hate que se bidou reviennent au plus vite

MaademoiselleMaakeup a dit:
J'ai ma seance photo au mois de novembre :D sa me tarde !! En tout qu'a jolie bidoon ^^

Ta trouver toi pfff la chance moi depuis début aout je cherche et je sens ke j'aurai jamais ma séance

Bin une séance femme enceinte comme on voi partout pour garder le souvenir mai jtrouve pa de photographe ou sinon il me demande 250euro ces mort trop trop cher!!!

lanoux a dit:
Bin une séance femme enceinte comme on voi partout pour garder le souvenir mai jtrouve pa de photographe ou sinon il me demande 250euro ces mort trop trop cher!!!

Ah ok! C est vrai que c est sympas sa...
Cet été on est allé une semaine aux Canaries avec mon cheri et tous les jours il y avait un photographe autour de la piscine qui proposait de faire des photos, au début on voulait pas trop mais après réflexion on a pense que se serait un bon souvenir
Du coup on a eu un cd d environ 50 photos + un tirage de 8 photos pour 90€

Mais ici j en connais pas trop

Oui c était super, on a fait la séance photo sur la plage mais y avais grave du vent alors avec le sable ct un peu chiant mais bon...

Je vous partage les photos de ma grossesse j'était a 8mois, c'est les seul bon souvenir qu'il me reste.

grossesse 2 007.JPG 8mois

[263066_222384561140988_100001083377013_604196_5419936_a.jpg 8 mois

et 9 mois
grossesse 044.JPG

Retour