photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Coco moi a 5sa aux urgences il ni avait pas dactivite cardiaque mais jai du faire 2 pds pour levolution du taux et mon amour est toujours la ;) courage.

Bah cest se que je voudrais savoir moi jai limpression aussi.

Lanoux oui je lai perdu a 34sa. Ont accouche longtemps apres ?
Rolala sa approche la fin pour nous ! Vivement

milinha a dit:
Coco moi a 5sa aux urgences il ni avait pas dactivite cardiaque mais jai du faire 2 pds pour levolution du taux et mon amour est toujours la ;) courage.

Bah cest se que je voudrais savoir moi jai limpression aussi.

Lanoux oui je lai perdu a 34sa. Ont accouche longtemps apres ?
Rolala sa approche la fin pour nous ! Vivement

Sa dépent ma belle sa veut rien dire apar que sa approche!! Moi je suis a 35sa+2 et je les toujours pas perdu!! Et oui sa approche tu et presser??

Ha ok. Tu peut ne pas le perdre. Oui tresssss pressee lol jai hate de le voir ^^ pas toi ?

Mon petit bidon a 10SG terminée ! Demain je commence la 11e... :)

Pièces jointes

• image-664870480.png
    image-664870480.png
    153.8 KB · Affichages: 120
Siiii trop presser surtout depuis qu'on a fini la chambre elle sera avec nous mais rien que de voir son petit lit avec ces Doudou a coter de mon lit bin je suis encore plus presser hâte de voir a qui elle va ressemble ect

Prisc sa se forme !

Lanoux ro moi aussi hate de voir a qui il va ressembler et de me dire cest MON fils !!! Lol
La chambre nous sa fait longtemps quelle est fini ^^ et il manque plus rien.

Mon col lundi dernier etait deja ouvert a 1 doigt et toi ?

milinha a dit:
Prisc sa se forme !

Lanoux ro moi aussi hate de voir a qui il va ressembler et de me dire cest MON fils !!! Lol

Nous on a pu la faire que maintenant parce que avan j'avais de la mokette,le truk ke je déteste et mon cousin et venue lenlever et ma poser un beau lino imitation parquet et du coup on a acheter lit ect il ya deux semaine!!! Moi j'ai eu mon rdv du 8eme mois a 32sa et mon col était fermer et bien haut j'ai rdv pour le 9eme mois que le 7novembre!! Donc j'en ces pas plus mais je comence a ressentir quelque petit truc!!!

milinha a dit:
Prisc sa se forme !

Comment tu va lappeler ce petit bonhomme?

lanoux a dit:
Nous on a pu la faire que maintenant parce que avan j'avais de la mokette,le truk ke je déteste et mon cousin et venue lenlever et ma poser un beau lino imitation parquet et du coup on a acheter lit ect il ya deux semaine!!! Moi j'ai eu mon rdv du 8eme mois a 32sa et mon col était fermer et bien haut j'ai rdv pour le 9eme mois que le 7novembre!! Donc j'en ces pas plus mais je comence a ressentir quelque petit truc!!!

Ha ok heureusement quelle est pas arrive trop tot. Moi jai eu mon dernier rdv lundi dernier.
Tu me dira se quelle te dit ;)
Tu as ressenti quoi ? Moi jai eu pleins de contractions samedi aieee

lanoux a dit:
Comment tu va lappeler ce petit bonhomme?

Nuno Miguel (2 prenoms pas prenom compose).
Et toi ?

Se qui est chiant cest de pas savoir exactement quand ont va reelement accoucher :(

milinha a dit:
Ha ok heureusement quelle est pas arrive trop tot. Moi jai eu mon dernier rdv lundi dernier.
Tu me dira se quelle te dit ;)
Tu as ressenti quoi ? Moi jai eu pleins de contractions samedi aieee

Mon gygy et un homme!! Mais oui jte dirais tkt mais ces Dan longtemps jtrouve LOL mais bon sa va aller!! Bin j'ai quelque contractions et je ces pas ces bizarre je sens que sa travail enfait!!

lanoux a dit:
Mon gygy et un homme!! Mais oui jte dirais tkt mais ces Dan longtemps jtrouve LOL mais bon sa va aller!! Bin j'ai quelque contractions et je ces pas ces bizarre je sens que sa travail enfait!!

Ok. Ont est deja fin octobre ;)
Ha cest ton instinct maternel lol

milinha a dit:
Nuno Miguel (2 prenoms pas prenom compose).
Et toi ?

Se qui est chiant cest de pas savoir exactement quand ont va reelement accoucher :(

Elle sappelera ilyana et je ces pas encore si je métrais un second prénom ou non!! Oui ces relou de pas savoir!!!

Sophia il est tout petit ton bidon aussi !!!
Il va faire du rabe ce pti bouchon lol

Oui Émilie il a l'air d'être descendu aussi
Ça ne veut rien dure le bouchon muqueux perso je ne l'ai pas perdu

C'est super joli ilyana !

Coralie ça va ? Oui ça fait tôt pour avoir une activité cardiaque
Ta eu une écho du coup ?

Merci ale, oui cest se que je disait a Lanoux cest que le bouchon ont peut ne pas le perdre moi jai perdu une grosse partie a 34sa et je suis toujours la et jen perd encore de plus il parait quil peut se reconstruire donc ...

Vivement notre tour !!!

Re : photos de vos bidons!!

Sophia il est tout petit ton bidon aussi !!!
Il va faire du rabe ce pti bouchon lol

Oui Émilie il a l'air d'être descendu aussi
Ça ne veut rien dure le bouchon muqueux perso je ne l'ai pas perdu

C'est super joli ilyana !

Coralie ça va ? Oui ça fait tôt pour avoir une activité cardiaque
Ta eu une écho du coup ?

Bah dis toi qu'il y a une semaine il ne me remplissait pas complètement le ventre ! Du coup il avait encore touuuuuutttte la place pour me boxer et pfffiouuu il a une bonne gauche celui là lool !

La sage femme me disait "ce n'est pas un gros bébé" et moi je lui disais "tant mieux ! son père fait 1m90 pour 125kg ! il aura le temps de grandir " (son père est très impressionant physiquement..pour que tu t'imagines pense à un boxeur à la retraite mdr )

Mais là c'est bon, je sens vraiment qu'il n'a plus de place pour bouger puis il s'est vachement calmé ! C'est pas pour autant qu'il sort lol

Retour