photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Merci....ma dpa c est le 3 mars mais ma Gyneco à compte 42 semaines bizarrement....à la maternité ils trouvent 24 février je crois donc au final?????????Lol au final on attend on verra quand il sera décidé....

TYPH a dit:
Merci....ma dpa c est le 3 mars mais ma Gyneco à compte 42 semaines bizarrement....à la maternité ils trouvent 24 février je crois donc au final?????????Lol au final on attend on verra quand il sera décidé....

Oui dc je pense qu'on a presque la même date de terme, moi c'est pour le 20 février mais on pense aussi qu'il sest trompé au niveau de la date de conception enfin on verra! Tu souffre pas de ton dos??

Le dos ça va encore,moins qu à ma deuxième grossesse....c surtout les contractions,hier soir j en ai eu qui le faisaient vraiment mal!j'avais oublié la douleur!!!!!

voila le mien , pris ce matin à 23 sa :):)

Pièces jointes

• DSC04597.jpg
    DSC04597.jpg
    27.7 KB · Affichages: 105
oui comme tu dis , elle prends pas beaucoup de place !! c'est peut être pour ça que je la sens si bien bouger ;)
impressionant ton bidon la veille de ton accouchement ! :) et ça va mieux avec liam ?

clelia290490 a dit:
oui comme tu dis , elle prends pas beaucoup de place !! c'est peut être pour ça que je la sens si bien bouger ;)
impressionant ton bidon la veille de ton accouchement ! :) et ça va mieux avec liam ?

Ouai il etait énorme mon bide et qd il est né, une crevette!
Sinon oui depuis hier sa a l air d aller mieu, il redort tout seul!
Et toi sa va?

ha je suis contente si il dors mieux , tu vas enfin pouvoir te reposer ! :)
moi ça va , pas facile de devoir restée couchée mais c'est pour la bonne cause ;)

Retour