photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Bin oui parske jai tou mi dessus pdt ma
Grossesse huile damande douce huile dargan beurre de karité pure ! Et sa a craker kan mm :-( tant pis!

Ale a dit:
Merci ^^

Ah oui je comprend pas cool ça ! C'est pas facile quand on vit pas bien son accouchement
Niveau moral ça va mieux?

Oui sa va bcp mieux! Parce qu en plus de la cesa, mon fils a eu une infection materno foetale donc il a du étre transfère en neo nat pendant 2 jours puis 5 jours de plus mais avec moi pour avoir des antibiotique en intra veineuse! Et apres sa, la jaunise donc phototherapie....j en pouvais plus! Je fesais que de pleurer!

Oh tu sais je te comprend quand leo est né il ne respirait pas 5 jours de neo branché de partout avec des tubes partout
J'ai cru qu'on marrachait le cœur et les
Tripes

Marielam a dit:
Oui sa va bcp mieux! Parce qu en plus de la cesa, mon fils a eu une infection materno foetale donc il a du étre transfère en neo nat pendant 2 jours puis 5 jours de plus mais avec moi pour avoir des antibiotique en intra veineuse! Et apres sa, la jaunise donc phototherapie....j en pouvais plus! Je fesais que de pleurer!

Ma pauvre moi ma pepette et partie en Neonat 1semaine après sa sortie,elle avai perdue trop de poid et manger pas

Ah ouai si tu devais repartir a chaque fois sa devait étre une horreur!
Moi j étais encore a l hopital! J étais au 2ème et lui au 5eme mais je pouvais aller le vor qd je voulais! Et comme je l allaite j y allais pour la tétée mais avec ma cesa ct le parcour du combattant

Ale a dit:
Tu pouvais pas rester avec elle??

Bin non je suis sortie de la mater le 30novembre et et rentrer le 10 décembre en Neonat jusquau 13 et jpouvai pa rester yavai pas de lit vu que cetai une pièce avec plein de petit prématuré lhorreure quoi

Ah pas cool ça ! Moi il étai dans un petit box et au cas ou je devais partir de la mat je pouvais rester en neo yavait une chambre

Retour