photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Marielam a dit:
Ah t AXA couche a tournan? Jsais pas pk mais dans ma tête t avais accouche a noisy! Moi j ai accouche a lagny

Jdevai être a noisy mais j'ai pa le permi donc j'ai dodo cher mes parent et il son pas l'oin de tournan

coucou les filles petite tofs a 31 sa + 3js elle pèse 1.5kg ma choupette mais je dois retourner pour une écho de controle dans un mois elle est un peu petite ma cdhoupette faut voir si elle grossi bien mais bon je suis né a 2.6kg donc c un peu génétique lol !!

Pièces jointes

• IMG_1206.jpg
    IMG_1206.jpg
    29.4 KB · Affichages: 157
Ça s'arrondiiiiiie !! :) C'est effectivement encore une petite crevette mais si elle a ta corpulence je suppose que c'est normal ! Tu nous tiendras au courant ?

missybibi972 a dit:
coucou les filles petite tofs a 31 sa + 3js elle pèse 1.5kg ma choupette mais je dois retourner pour une écho de controle dans un mois elle est un peu petite ma cdhoupette faut voir si elle grossi bien mais bon je suis né a 2.6kg donc c un peu génétique lol !!

Beau bidou!!!!ca pousse!!:-)

Ça s'arrondiiiiiie !! :) C'est effectivement encore une petite crevette mais si elle a ta corpulence je suppose que c'est normal ! Tu nous tiendras au courant ?

oui je vous tiendrais au courant! je m'affole pas comme mon gygy dit les souris ne font pas des éléphants en attendant je profite de me goinfré lol pour qu'elle grossisse et moi mm prendre quelque kilos j'en suis a + 6kg et j'en pesais 47 kg en début de grossesse je vous dit pas yen a ki se batte contre les kilos et moi je les réclame lol !!!

Merci bokou Francoise ;-)

Oolalaaaa kom ils sont bo ces bidons!! Profiteeezzzzzz les filles sa me mank de plus le sentir dans mon ventre !!!

Pounette je reste bouche bée devant ton percing surla hanche qui n'a pas bougé!!!!!! je souhaite ne pas retirer celui du nombril aussi lol j'aimis un en silicone expres et jspr ke mes tatou vont pa bouger :(

En plus je n'ai rien fait pour qu'il tienne lol Puisque ce piercing a été fait alors que j'étais déjà enceinte (je ne le savais pas, je l'ai fait le vendredi et j'ai appris ma grossesse le mercredi). Après avec une bonne surveillance, un piercing en téflon pour les zones qui grossissent (nombril, ventre, tétons) et en mettre une plus grande dés que tu sens que la barre te serre.

Retour