photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Poupette moi jusqu'au 5e mois j'avais plein de petits boutons rouges sur le ventre, mais ça ne me démangeait pas, et ils sont partis tous seuls, maintenant j'ai aussi un bidon tout lisse hihi

Moi je touche du bois je ai rien du tout,tout lisse tout beau,sauf quand je m'assois ça fait gras du bide et pas enceinte mdrrrr

Par contre moi je suis sujette a de gros grain de beauté sur tout le corps bah la ils se sont mis en relief,du coup je ais demanger au gygy si je peux quand meme en enlever 1ou 2

kmille2nice a dit:
Moi je touche du bois je ai rien du tout,tout lisse tout beau,sauf quand je m'assois ça fait gras du bide et pas enceinte mdrrrr

Par contre moi je suis sujette a de gros grain de beauté sur tout le corps bah la ils se sont mis en relief,du coup je ais demanger au gygy si je peux quand meme en enlever 1ou 2

Tu es allée voir un Dermato ? Car qd j'y suis allée pour mes démangeaisons, elle en a profité pour regarder mes grains de beauté et m'a dit qu'il faudra en enlever un. Par contre elle m'a dit que quand j'aurais accouché, pas avant.

Tu es allée voir un Dermato ? Car qd j'y suis allée pour mes démangeaisons, elle en a profité pour regarder mes grains de beauté et m'a dit qu'il faudra en enlever un. Par contre elle m'a dit que quand j'aurais accouché, pas avant.

non je voulais attendre que le gygy me dise oui ou non
Avant que je sache pour ma grossesse je voulais consacrer a tout enlever cet hiver...bah va falloir attendre mdr

Coucou les filles,

Vous me donnez trop envie d'avoir un bébé !!! Mais peux pas car je suis encore étudiante (encore 1 et demi à faire). En plus, ma cousine est enceinte de son 3ème et ma belle-soeur essaie d'en avoir depuis 1 an (petit problème technique... courage ma cocotte d'amour) et elle est découragée la pauvre (en plus, elle est puéricultrice...).

Et mon homme qui me dit: "J'aimerai doucement devenir papa". AAAAAHHHHH au secours !!!! Veux être maman maintenant..... (il faut savoir qu'il a 27 ans et moi 20)

J'espère seulement ne pas avoir trop de vergétures (j'en ai déjà des petites sur les hanches et la poitrine et des grosses aux cuisses. Je suis déjà préparée quoi ! lol).

Quand je serai enceinte, mes questions seront: Thibault ou Héloïse ? Mes yeux et ma tignasse ou ceux de mon homme ? (une chose est sûre niveau tignasse, il sera bien fourni !! mdr).

Félicitations aux jeunes mamans et celles à venir.

Bisous à toutes.

Lydinails a dit:
Coucou les filles,

Vous me donnez trop envie d'avoir un bébé !!! Mais peux pas car je suis encore étudiante (encore 1 et demi à faire). En plus, ma cousine est enceinte de son 3ème et ma belle-soeur essaie d'en avoir depuis 1 an (petit problème technique... courage ma cocotte d'amour) et elle est découragée la pauvre (en plus, elle est puéricultrice...).

Et mon homme qui me dit: "J'aimerai doucement devenir papa". AAAAAHHHHH au secours !!!! Veux être maman maintenant..... (il faut savoir qu'il a 27 ans et moi 20)

J'espère seulement ne pas avoir trop de vergétures (j'en ai déjà des petites sur les hanches et la poitrine et des grosses aux cuisses. Je suis déjà préparée quoi ! lol).

Quand je serai enceinte, mes questions seront: Thibault ou Héloïse ? Mes yeux et ma tignasse ou ceux de mon homme ? (une chose est sûre niveau tignasse, il sera bien fourni !! mdr).

Félicitations aux jeunes mamans et celles à venir.

Bisous à toutes.

Courage à toi ! Sois patiente, des fois ça vaut vraiment le coup d'attendre ;) En tout cas je te souhaite d'être heureuse de d'avoir un beau bébé en bonne santé !

Photos de mon bidou à 27sg+6, j'ai l'impression qu'elle remonte de plus en plus hihi

Pièces jointes

• image-4163061083.jpg
    image-4163061083.jpg
    22.5 KB · Affichages: 119
  • image-3896265642.jpg
    image-3896265642.jpg
    20.9 KB · Affichages: 125
  • image-2943078042.jpg
    image-2943078042.jpg
    21.3 KB · Affichages: 122
Oui, c'est vrai. Tu as raison Priss. Mais trop hâte et trop envie quand même.

Plein de bonheur à toi aussi car je vois que ça pousse bien dans ton petit bedon :D

Tu dois être impatiente qu'elle soit là hein ?!

Lydinails a dit:
Oui, c'est vrai. Tu as raison Priss. Mais trop hâte et trop envie quand même.

Plein de bonheur à toi aussi car je vois que ça pousse bien dans ton petit bedon :D

Tu dois être impatiente qu'il soit là hein ?!

Oui plus que 2 mois et demi, mais en même temps je me dis que c'est encore long ! lol

Oh bah dis donc catchou bide!!!!!!!!!!!! comme dit mon homme c'est un appart 80m² ton ventre mdrrrrrrrrrrrrrr

C'est trop beau!!atta jte rattrappe hihihihi

kmille2nice a dit:
Oh bah dis donc catchou bide!!!!!!!!!!!! comme dit mon homme c'est un appart 80m² ton ventre mdrrrrrrrrrrrrrr

C'est trop beau!!atta jte rattrappe hihihihi

lol kmille oui comme t'es partie tu risques de vite me rattraper :)

Retour