photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Oui Lulu je mettrai une photo de mon petit bidon
Nathalie 4 ans?! C'est super pour toi alors tu as était récompensée de cette longue attente !

Encore 30 min et j'ai fini le boulot ^^

coucou les filles !!! :)
Monchat très joli bidon :)

Voilà le miens à presque 23SA ça grossit doucement :)
Photo0216.jpg

Quel bidon de compet lulu tu es superbe !! Et c'est juste hallucinant vu le peu de poids que tu as pris ! :) Tu en es a 3 ? 4 ?
Bébé est estimé a combien de kg ?
C'est la date de ta cesa dans 38 jours ou c'est ton terme ?

Bah ecoute quand je l ai fais y a 5 ans je voulais le fairr 2fois plus grand et a moitie sur l abdomen et mon tatoueur a refuse en me disant qu il ne le ferait que la ou ma peau craindrait le moins en cas de grossesse,donc la!alors pr l instant non jme faid pas de soucis!j ai quand.meme comme projet de le faire reprendre par la suite ;) !(je prends le cote de mon tatoo qui me rassure parce que l autre cote cest tatou naturel,la fete a mon cul.stu.vois ce que.je veux dire mdr)

Nini-PAssions a dit:
Bah ecoute quand je l ai fais y a 5 ans je voulais le fairr 2fois plus grand et a moitie sur l abdomen et mon tatoueur a refuse en me disant qu il ne le ferait que la ou ma peau craindrait le moins en cas de grossesse,donc la!alors pr l instant non jme faid pas de soucis!j ai quand.meme comme projet de le faire reprendre par la suite ;) !(je prends le cote de mon tatoo qui me rassure parce que l autre cote cest tatou naturel,la fete a mon cul.stu.vois ce que.je veux dire mdr)

Mdr! J'espère qu'il ne va pas bouger alors!!

Retour