photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Merci :) bah la elle est bien basse déjà et trop maigre j'espère la garder au chaud encore jusqu'au 8 avril sinon ce sera couveuse :(

Anae83 a dit:
Merci :) bah la elle est bien basse déjà et trop maigre j'espère la garder au chaud encore jusqu'au 8 avril sinon ce sera couveuse :(

Mais oui ^^ repose toi! C est l anni de ma soeur le 8 avril... Sacré caractère les béliers lol

Coucou ^^
En me réveillant ma cacahuète était en boule que du coté droit ( elle est toujours dans ce coin là allez savoir pk..lol)
Sinon hier j'ai senti " les tites bulles" :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    294.4 KB · Affichages: 141
  • image.jpg
    image.jpg
    305.7 KB · Affichages: 138
Khaleesi88 a dit:
Coucou ^^
En me réveillant ma cacahuète était en boule que du coté droit ( elle est toujours dans ce coin là allez savoir pk..lol)

Mmmmmdrrrr trop marrant j adore hihiih

Khaleesi88 a dit:
Coucou ^^

Lol mon fils fesait toujours ca c'est trop marrant

Ma meilleure amie est venue me voir hier, elle m'a tirée le portrait... Je vous montre mon bidou de 6 mois et demi ! Je lui ai donné rdv le mois prochain et le mois suivant pour faire d'autres photos, qu'est-ce qu'on s'est amusées ;p

ps : apparition d'un petit bourrelet disgracieux sous la poitrine qu'il me faudra éliminer au plus vite !! lol

Pièces jointes

• IMG_57600.jpg
    IMG_57600.jpg
    170.3 KB · Affichages: 166
  • IMG_56444.jpg
    IMG_56444.jpg
    112.1 KB · Affichages: 165
Ma meilleure amie est venue me voir hier, elle m'a tirée le portrait... Je vous montre mon bidou de 6 mois et demi ! Je lui ai donné rdv le mois prochain et le mois suivant pour faire d'autres photos, qu'est-ce qu'on s'est amusées ;p

ps : apparition d'un petit bourrelet disgracieux sous la poitrine qu'il me faudra éliminer au plus vite !! lol
Tu es superbe!

Caelina a dit:

Trop mimiiiiiiiiiiiii :-)

Caelina a dit:

Tu es superbe ! Très belle photo tu sais ce quel as comme appareil ?

Retour