Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Anae83 a dit:Mercibah la elle est bien basse déjà et trop maigre j'espère la garder au chaud encore jusqu'au 8 avril sinon ce sera couveuse
![]()
Caelina a dit:Moi aussi à ce stade on ne voyait rien de rien ! Il est beau ton ventre bevy ^^
Anae83 a dit:
Anae83 a dit:
bevy a dit:Ça me eassure alorsmercii ^^
Khaleesi88 a dit:T inquiète on voit très bien que t es enceinte!!![]()
Sauf que ça me soule car la par exemple j'etais a la maison mais si je marche un peux le ventre s'arrondi.. La j'ai une photo avc des vetement mais on remarque quand mme une difference du coup j'ai jamais le mme bidou! Certains me disent garçon d'autre une fille lol
Afficher la pièce jointe 572228
Afficher la pièce jointe 572229
Khaleesi88 a dit:Coucou ^^
En me réveillant ma cacahuète était en boule que du coté droit ( elle est toujours dans ce coin là allez savoir pk..lol)
Sinon hier j'ai senti " les tites bulles"![]()
Trop mignon!!!Coucou ^^
En me réveillant ma cacahuète était en boule que du coté droit ( elle est toujours dans ce coin là allez savoir pk..lol)
Khaleesi88 a dit:Coucou ^^
Tu es superbe!Ma meilleure amie est venue me voir hier, elle m'a tirée le portrait... Je vous montre mon bidou de 6 mois et demi ! Je lui ai donné rdv le mois prochain et le mois suivant pour faire d'autres photos, qu'est-ce qu'on s'est amusées ;p
ps : apparition d'un petit bourrelet disgracieux sous la poitrine qu'il me faudra éliminer au plus vite !! lol
Merci JessicaTu es superbe!
En tous cas ça te réussi bien! Tu as l'air super épanouie!Merci JessicaCa fait bizarre quand même de voir notre corps changer en si peu de temps !
Caelina a dit:Ma meilleure amie est venue me voir hier, elle m'a tirée le portrait... Je vous montre mon bidou de 6 mois et demi ! Je lui ai donné rdv le mois prochain et le mois suivant pour faire d'autres photos, qu'est-ce qu'on s'est amusées ;p
ps : apparition d'un petit bourrelet disgracieux sous la poitrine qu'il me faudra éliminer au plus vite !! lol
Caelina a dit:Ma meilleure amie est venue me voir hier, elle m'a tirée le portrait... Je vous montre mon bidou de 6 mois et demi ! Je lui ai donné rdv le mois prochain et le mois suivant pour faire d'autres photos, qu'est-ce qu'on s'est amusées ;p
Tu es superbe ! Très belle photo tu sais ce quel as comme appareil ?