photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Coucou les filles :) pas de photo de bidou la mtn mais je posterais plus tard! Je suis a 23sa aujourd'hui !! J'ai eu donc le rdv pour l'écho morpho et c'est une petite fille *.* je suis trop contente j'ai envie de sauter partout mdr

Quand on sait le sexe on a envie de le crier a tout le monde fin pour moi en tout cas c'etait sa^^
felicitation plus qu'a commencer les achats :)

bevy a dit:
Coucou les filles :) pas de photo de bidou la mtn mais je posterais plus tard! Je suis a 23sa aujourd'hui !! J'ai eu donc le rdv pour l'écho morpho et c'est une petite fille *.* je suis trop contente j'ai envie de sauter partout mdr

Super tu y tenais tellement :) bienvenue au club des petites filles ! Y'a plus qu'à dévaliser les magasins et crois moi c'est dur de s'arrêter

felicitation !!!!! ca fait une copine en plus pour les mecs de 2012 lol!!!
tu a des idees de prenoms??

amand850 a dit:
Quand on sait le sexe on a envie de le crier a tout le monde fin pour moi en tout cas c'etait sa^^
felicitation plus qu'a commencer les achats :)

Oui lol t'as raison *.* je suis trop contente la gygy a du me prendre pour une folle mdr

Haha la mon homme vas au boulot et moi je vais en profiter pour aller acheter des petits trucs *.*
Mercii :)

barbie-de-lux3 a dit:
Super tu y tenais tellement :) bienvenue au club des petites filles ! Y'a plus qu'à dévaliser les magasins et crois moi c'est dur de s'arrêter

Ouii vraiment *.* je suis aux anges !!
J'imagine j'ai trop hate ma carte bleu la pauvre mdr

Retour