Khaleesi88
Membre Populaire
vanessa25 a dit:trop beau !!! tu la porte bas et pointu dit![]()
Merciiiiiiii
Ouai ^^ et pourtant c'est une fille lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vanessa25 a dit:trop beau !!! tu la porte bas et pointu dit![]()
Khaleesi88 a dit:
bevy a dit:Trop beau ton bidou *.* on a peu de difference l'une de l'autre.. Jeudi je serais a 23SA![]()
Khaleesi88 a dit:Oui c est cool![]()
bevy a dit:T'as su le sexe quand déja?? Assez tot non?
Khaleesi88 a dit:A 17sg
Khaleesi88 a dit:^^ aller bientôt tu sera![]()
Ti-miss a dit:Magnifique vos photos ! malheureusement je fais partie de celle qui suit sans pouvoir l'être :'(
Coucou les fillespas de photo de bidou la mtn mais je posterais plus tard! Je suis a 23sa aujourd'hui !! J'ai eu donc le rdv pour l'écho morpho et c'est une petite fille *.* je suis trop contente j'ai envie de sauter partout mdr
bevy a dit:Coucou les fillespas de photo de bidou la mtn mais je posterais plus tard! Je suis a 23sa aujourd'hui !! J'ai eu donc le rdv pour l'écho morpho et c'est une petite fille *.* je suis trop contente j'ai envie de sauter partout mdr
barbie-de-lux3 a dit:Super tu y tenais tellementbienvenue au club des petites filles ! Y'a plus qu'à dévaliser les magasins et crois moi c'est dur de s'arrêter
felicitation !!!!! ca fait une copine en plus pour les mecs de 2012 lol!!!Coucou les fillespas de photo de bidou la mtn mais je posterais plus tard! Je suis a 23sa aujourd'hui !! J'ai eu donc le rdv pour l'écho morpho et c'est une petite fille *.* je suis trop contente j'ai envie de sauter partout mdr
amand850 a dit:Quand on sait le sexe on a envie de le crier a tout le monde fin pour moi en tout cas c'etait sa^^
felicitation plus qu'a commencer les achats![]()
barbie-de-lux3 a dit:Super tu y tenais tellementbienvenue au club des petites filles ! Y'a plus qu'à dévaliser les magasins et crois moi c'est dur de s'arrêter