photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
amand850 a dit:
Bizarre moi on m'a dit que j'avais pas besoin de le faire mais que yavais des critères pour ne pas la faire :
- avoir moins de 25 ans
- avec des glycémie a jeun basse
- et surtout avoir pris peu de poids
Donc avec 20 kg de pris bizarre qu'il te l'ai pas fait pour toi c'était obligatoire ...

Moi on me la fais faire quand même alors que au moment de le faire j'avais même pas pris de poids ....

amand850 a dit:
Ben
Ben les ceux de l'ancienne méthode le font en systématique c'est les sage femme de moins de 5 ans qui adapte maintenant avec leur nouveaux critère ...

Vu l'âge de ma gynéco ca m'etonnerais quelle soit a l'ancienne méthode .

Khaleesi88 a dit:
Paske g ke col ouvert.. Faudrai pas que je chope une cochonnerie
Sinon depuis le debut de ma grossesse je suis allée nager chaque semaine ^^

Ahh ok, moi je vais voir jeudi a quel stade je suis aussi c'est le dernier rdv ^^

Moi j'ai commencer a y aller depuis peu a la piscine mais ça me fait drolement bizarre avc le bidou dans l'eau mdr

lucianna20 a dit:
moi j en peux plus j ai l impression que mon ventre va exploser tellement ca tire partout
cet apres m direction la clinique je veux quil verifie l etat de mon col et si celui ci n a pas bouger il ont interet a me donner des vitamines car je tiendrais pas et arriverai crever le jour j et c est pas le but

Ton terme est prevu pour quand ??
Moi j'ai mal partout on dirai ke j'ai dormi par terre pff et j'ai mal au bide comme une crampe car mademoiselle est positionner je ne sais trop comment .. En plus une bonne amie as accoucher hier de sa petite fille, un accouchement de rêve koi alors si avant j'etais stresser autant dire ke j'en ai rever la nuit k mon jour allais arriver -.- encore un mois a tenir mama mia

le 25 aout
moi il se met dos devant et avec un uterus contractil comme le mien je t explique pas je dois avoir des contractions tt les 5 secondes grrrrrrrrrrrrrrrrr

Salut les filles 35SA+3 pour moi aujourd hui et j en peux plus!!!! Cette chaleur aussi bien le jour que la nuit quelle horreur! Rdv semaine prochaine avec sage femme , je fais toujours de l oedeme et dur de trouver une position la nuit! Aujourd hui vais faire les derniers achats pour un tit homme et ce week end je fais les sacs pour la mater .... j espère que vous allez bien? Gros bisous

ForumRunner_20130719_121526.png

lucianna20 a dit:
le 25 aout
moi il se met dos devant et avec un uterus contractil comme le mien je t explique pas je dois avoir des contractions tt les 5 secondes grrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah oui le 25, ce sera un bon bb tu verras mdr je suis née le 25 aout lol
Moi prevu pour le 29 aout -.- ! Moi j'ai aucune idée de comment la mienne se mets mais en tout cas elle s'amuse bien car parfois elle me mets des coups si fort a en couper la respiration. Je suis fatiguée et aujourd'hui n'en parlons pas pff

Selladora a dit:
Salut les filles 35SA+3 pour moi aujourd hui et j en peux plus!!!! Cette chaleur aussi bien le jour que la nuit quelle horreur! Rdv semaine prochaine avec sage femme , je fais toujours de l oedeme et dur de trouver une position la nuit! Aujourd hui vais faire les derniers achats pour un tit homme et ce week end je fais les sacs pour la mater .... j espère que vous allez bien? Gros bisous

Joli bidou *.*
La chaleur ça me tue aussi la j'ai ma maison a nettoyer et je bloke sur le canaper comme un con a rien faire lol

moi la chaleur me donne des nausées en plus de tout ce qui va pas avec la grossesse mdr
et ah non hein je le garde pas au chaud jusqu au 25 aout
voudrait bien profiter un peu de l été moi

lucianna20 a dit:
moi la chaleur me donne des nausées en plus de tout ce qui va pas avec la grossesse mdr
et ah non hein je le garde pas au chaud jusqu au 25 aout
voudrait bien profiter un peu de l été moi

Lool, bein s'il voudra pas sortir avant tu va faire cmt? Moi j'avoue ça ne m'aurai pas nn plu deranger qu'elle vienne avant mais bon plus ils restent au chaud mieux c'est donc voila faut que je tienne -.-

lucianna20 a dit:
photo a l instant
qu est ce que je me trouve bien en photo
ma glace doit etre archi amincissante mouaaaaaaaaaaa
et tjrs la et il prevoit grosse canicule la semaine pro ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Euh t'as pris k du ventre toi!! Ou alors tu oesais cmb avant!? Franchement je te trouve magnifique !!

Je me disais la mme chose, ils sont ou tes 20kg? Moi j'ai pris 12 ou 13kg je sais plu trop ou j'en suis mdr et avant je faisait entre 50/51 kg et la j suis a 63kg environ, avc mon mini 1m54 ça me vas a ravir -.- mdr

Retour