photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
En tout cas il est trop trop beau *.*

J'ai eu la même impression avc le mien vers les 31 sa il a arreter de grandir loool
J'espère qu'il va arrêter un peu lol
Y'a même des jours ou j'ai l'impression qu'il rétrécit lol

Déjà la les vergeture des poignets d'amour se voient de moins en moins je suis contente je les badigeonne d'huile d'amande douce et crème toute la journée lol. Bon mes fesses et arrière des jambes eux c'est un cas désespérer lol

amand850 a dit:
J'espère qu'il va arrêter un peu lol
Y'a même des jours ou j'ai l'impression qu'il rétrécit lol

Déjà la les vergeture des poignets d'amour se voient de moins en moins je suis contente je les badigeonne d'huile d'amande douce et crème toute la journée lol. Bon mes fesses et arrière des jambes eux c'est un cas désespérer lol

Moi les vergetures pff ni avc de l'huile d'amande douce ça aide, et j'en mets depuis le debut en plus !! Moi j'ai attraper qu'au ventre, j'avais quelques une deja au niveau des fesses mais ça n'as pas enpirer et puis a coter de celles du bidou on les voit pas car celles du bidou sont rouges et grandes pff juste horrible :(

Lol le mien a arreter de grandir heuresement mdr

bevy a dit:
Moi les vergetures pff ni avc de l'huile d'amande douce ça aide, et j'en mets depuis le debut en plus !! Moi j'ai attraper qu'au ventre, j'avais quelques une deja au niveau des fesses mais ça n'as pas enpirer et puis a coter de celles du bidou on les voit pas car celles du bidou sont rouges et grandes pff juste horrible :(

Il te reste encore 4 semaines en théorie il peux encore grossir :D

Ouai moi aussi je mettais mustela et huile d'amande douce a fond mais mes fesses et les cuisses on craquer de partout et un peu les poignet d'amour ... Pour l'instant mon bidou est épargner mais bon je suis qu'à 30 sa

coucou les filles bon pour rassurer certaines notament bevy en autre voici un petit avant apres de mon bidon
donc quelques jours avant d accoucher
en t shirt bleu juste apres la naissance de mylan
et en orange aujourd hui a j + 4
bah il en prennait de la place mon ptit prince lol

Pièces jointes

• ......jpg
    ......jpg
    133.8 KB · Affichages: 165
  • 971738_10201540198967939_1025794467_n.jpg
    971738_10201540198967939_1025794467_n.jpg
    127.9 KB · Affichages: 158
  • 1098122_10201540253809310_804432279_n.jpg