bevy
Membre Populaire
amand850 a dit:Bidou a 30 sa mais je trouve qu'il grossit pu lol
En tout cas il est trop trop beau *.*
J'ai eu la même impression avc le mien vers les 31 sa il a arreter de grandir loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Bidou a 30 sa mais je trouve qu'il grossit pu lol
Rélie a dit:24+1 j'ai l'impression que je vais exploser lol
Mdr! Ce qui signifie??? LolWooow *.*
Merci ma belle!!! Oui j ai hâte de venir voir les photos du tien!!!! On y croit!!! Et o croise les doigts
Jessica8883 a dit:Mdr! Ce qui signifie??? Lol
Ahhahahaha c est un smile?! Ok lol!!!Boon je dirai ke "wow" et avc le joli smile ça signifie que t'as un bidou trop beau *.* tout rond !
Jessica8883 a dit:Ahhahahaha c est un smile?! Ok lol!!!
Céliiia a dit:
J'espère qu'il va arrêter un peu lolEn tout cas il est trop trop beau *.*
J'ai eu la même impression avc le mien vers les 31 sa il a arreter de grandir loool
amand850 a dit:J'espère qu'il va arrêter un peu lol
Y'a même des jours ou j'ai l'impression qu'il rétrécit lol
Déjà la les vergeture des poignets d'amour se voient de moins en moins je suis contente je les badigeonne d'huile d'amande douce et crème toute la journée lol. Bon mes fesses et arrière des jambes eux c'est un cas désespérer lol
bevy a dit:Moi les vergetures pff ni avc de l'huile d'amande douce ça aide, et j'en mets depuis le debut en plus !! Moi j'ai attraper qu'au ventre, j'avais quelques une deja au niveau des fesses mais ça n'as pas enpirer et puis a coter de celles du bidou on les voit pas car celles du bidou sont rouges et grandes pff juste horrible
Lol le mien a arreter de grandir heuresement mdr
Ouai moi aussi je mettais mustela et huile d'amande douce a fond mais mes fesses et les cuisses on craquer de partout et un peu les poignet d'amour ... Pour l'instant mon bidou est épargner mais bon je suis qu'à 30 saMoi les vergetures pff ni avc de l'huile d'amande douce ça aide, et j'en mets depuis le debut en plus !! Moi j'ai attraper qu'au ventre, j'avais quelques une deja au niveau des fesses mais ça n'as pas enpirer et puis a coter de celles du bidou on les voit pas car celles du bidou sont rouges et grandes pff juste horrible
Lol le mien a arreter de grandir heuresement mdr
il est bien bas ton bidou en tout cas!!Coucou les filles !!
Allez petite photo de mon graaaand bidou
Avc les sexy vergetures -.-"
Afficher la pièce jointe 597278
Afficher la pièce jointe 597279
Rélie a dit:il est bien bas ton bidou en tout cas!!
Ca sent la fin ma bevyOuii j'ai comparé avc d'autres photos de la semaine dernière et je trouve aussi