photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Si tu veux Jessica j'ai qq vitres à nettoyer chez moi... si sa peux aidé à faire avancer les choses lol
Mdr @Eden67 y a rien qui marche!!! J+2 demain et consultation a 15h mais vu qu hier il avait encore bien assez de liquide ça m étonne qu ils décident de me déclencher demain au lieu de mardi! Aujourd hui c était
Ikea a fond mais ça appuie mais il sort pas lol

Bonsoir a toutes:-)
Hier ayant pas réussit a dormir avant 5h du mat j ai regarder vos bidons...
Félicitations a toutes ils sont magnifiques!!!
J aimerais bien que le mien soit + gros et surtout hate d ete

vs êtes tellement belles avec vos gros bidons tout remplie ! si mon petit oeuf tiens.. jai hate moi aussi de vous montrer la pousse de mon ventre (qui avec médicaments a bas d hormone a dejz

vs êtes tellement belles avec vos gros bidons tout remplie ! si mon petit oeuf tiens.. jai hate moi aussi de vous montrer la pousse de mon ventre (qui avec médicaments a base d hormonse a deja grossit.. lol)

Bonsoir a toutes:)
Hier ayant pas réussit a dormir avant 5h du mat j ai regarder vos bidons...
Félicitations a toutes ils sont magnifiques!!!
J aimerais bien que le mien soit + gros et surtout hate d ete
Oh ba mets nous une petite photo de ton bidou :)
Ta dpa est quand?

je suis au tt tt début.. donc pour le moment on dirait surtt que je suis constipée..
pour ma première ca ne s est pas vu avant 4 mois.
on verra pour celui ci, si cette fois il veut bien tenir :)

je suis au tt tt début.. donc pour le moment on dirait surtt que je suis constipée..
pour ma première ca ne s est pas vu avant 4 mois.
on verra pour celui ci, si cette fois il veut bien tenir :)
Je te souhaite que ca tienne en tout cas
Et pour un 2ème ca se voit beaucoup plus vite généralement, moi j'ai été grillée de suite lool

mais la je ne suis qu'à 15 jours.. c est archi tot.. je pense que c'est les medocs.. après c est peut être que j'ai trop bouffé ces 15 derniers jours mdr..
mon chéri vient de me regarder j ai un leggings et une robe.. il a vire.. je suis assise.. j essai de rentrer mon ventre rien a faire.. breeeef.. j ai pas fini d halluciné je crois ;) bisous les mamans

il y a quelques jours..
20131031_210012.jpg

mais la je ne suis qu'à 15 jours.. c est archi tot.. je pense que c'est les medocs.. après c est peut être que j'ai trop bouffé ces 15 derniers jours mdr..
mon chéri vient de me regarder j ai un leggings et une robe.. il a vire.. je suis assise.. j essai de rentrer mon ventre rien a faire.. breeeef.. j ai pas fini d halluciné je crois ;) bisous les mamans
Oh ba ca se peut tu sais, moi je l'ai su et je devais partir au ski la semaine d'après et a la fin de la semaine de ski je ne rentrai quasi plus dans mon pantalon car bidou grossissait :)

Retour