Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest tres jolie ! Sobre et chic ! Tu as tres bien adapter le style a ta clientele je trouve ! Ton entreprise a t elle pris de lampleur a present ? Ou se situe ton institut ? Cest tres courageux de ta part il fallait oser !! BravoBen voilà la mienne ! j'ai ouvert y'a un mois mon institut uniquement pour les mecs dans le Var à Fréjus ! Suis la seule à faire ça ! ça démarre doucement mais ça va marcher !!!!
sympa ta table où la tu trouver?Re : photos de vos instalations !!
Acuellement c'est plus trop comme ca, ya eu changemenbt décos un peu, et de meuble, je prendrai photo plus tard
C'est bien joli, ça donne envie de venir se faire chouchouter!Re : photos de vos installations !!
Voici mon petit coin de paradis, dans une des chambres de la maison <3
Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout fan de cette tapisserie bleue, mais vu que nous louons, on a limité les frais de déco!! lol
Les chaises ont été chinées sur le bon coin, désossées, poncées, et re-peintes par mes soins et re-tapissées par une copine tapissière.
La table cacahuète, mon homme l'a trouvée samedi dans le coin des bonnes affaires au ikéa du coin, alors qu'ils n'en vendent pas donc j'ai sauté dessus! lol Elle est bleu ciel (grr marre du bleu! lol donc je vais la bomber en blanc cette semaine).
Il ne me reste plus qu'à décaper et re-peindre mon coin make up, que je vous mettrais plus tard![]()
bonjour,je recherche cette table desesperementRe : photos de vos instalations !!
Acuellement c'est plus trop comme ca, ya eu changemenbt décos un peu, et de meuble, je prendrai photo plus tard
trop beau et bien lumineux j'adoreRe : photos de vos installations !!
Salut les filles voila les photos de mon installation...
Vous en pensé quoi....![]()
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ta table de manucure tu la trouver où? elle a l'air topCoucou les filles, je me lance dans cette belle aventure aussi, voila quelques photos de mon petit coin chez moi qu'en pensez-vous ?
Re : photos de vos installations !!
je suis le post, tout n'est pas terminé pour moi mais bon c'est un aperçu de mon futur local j'ouvre officiellement en septembre je fais tous les soin de l'ongle, maquillage pro, relooking, cours d'auto maquillage voilà
Re : photos de vos installations !!
Tu trouve? C'est gentil... j'ai plein d'idée je sais pas par ou commencer lolDommage qu'on puisse pas aller faire les boutique ensemble!!
superbe ta table, tu l'as acheté où ? bon weCoucou les filles
Voici la photo de mon installation... mais je ferme les rideaux quand je pose les gels looool trooooooop lumineux!
Vous en pensez quoi?
Afficher la pièce jointe 526328
c'est la table bar de Casasuperbe ta table, tu l'as acheté où ? bon we