heleneklara
Membre récent
Re : photos de vos installations !!
Et oui ca fait rêver, hate d'avoir mon coin je vous passrai les photos les filles
Et oui ca fait rêver, hate d'avoir mon coin je vous passrai les photos les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as du courage Carinou !! Moi je me suis arreté a la page 20 lol, mais je vais continuer des que j'ai + de temps !!en tout cas bravo a toute ca donne envie d'avoir son coin ou son local
![]()
No pas encore hélas, mais j'ai trouvé un local dans ma ville, le pb c'est le loyer...750€ pour 40m², mais super bien situé a coté de 2 coiffeurs, dans une rue super passante...je suis en train de chercher des financements... je croise les doigts !!
Oui ca fait cher je trouve aussi mais ici ca marche super bien et dans ma ville yen a pas... Il y en a un qui a ouvert a 2 villes d'ici et il cartonne. J'ai eu une cliente cet apre qui n'a pas pu obtenir de rendez vous. Alors ca donne envie mais je crois que je vais quand meme attendre encore un peu avant de me lancer malheureusement...ou peut etre heureusement...lol
Oui ca fait cher je trouve aussi mais ici ca marche super bien et dans ma ville yen a pas... Il y en a un qui a ouvert a 2 villes d'ici et il cartonne. J'ai eu une cliente cet apre qui n'a pas pu obtenir de rendez vous. Alors ca donne envie mais je crois que je vais quand meme attendre encore un peu avant de me lancer malheureusement...ou peut etre heureusement...lol
lol, çà vaut le coup IKEA !! Tu va voir elle est super pratique cette table !! Et pas cher
Bien pratique aussi un mari bricoleur, j'ai pas trouvé çà en rayon lol !!!
Tout comme marine1709 j'adore !! les couleurs, c'est chaleureux, on a envie d'être chouchouter chez toi !!! Superbe !!!
Bonne continuation et surtout beaucoup de clientes !!!!
BIZZZZZ