photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

T'as du courage Carinou !! Moi je me suis arreté a la page 20 lol, mais je vais continuer des que j'ai + de temps !! ;) en tout cas bravo a toute ca donne envie d'avoir son coin ou son local ;)

oui c'est sur j'aimerai bien plutard et si je peux avoir mon propre local allalala. Tu as un petit coin à toi miss??

No pas encore hélas, mais j'ai trouvé un local dans ma ville, le pb c'est le loyer...750€ pour 40m², mais super bien situé a coté de 2 coiffeurs, dans une rue super passante...je suis en train de chercher des financements... je croise les doigts !!

No pas encore hélas, mais j'ai trouvé un local dans ma ville, le pb c'est le loyer...750€ pour 40m², mais super bien situé a coté de 2 coiffeurs, dans une rue super passante...je suis en train de chercher des financements... je croise les doigts !!

aie aie honnetement moi je trouve que 750 de loyer ça fait chéro qd même : / Tu en as pas vu d'autres?

Oui ca fait cher je trouve aussi mais ici ca marche super bien et dans ma ville yen a pas... Il y en a un qui a ouvert a 2 villes d'ici et il cartonne. J'ai eu une cliente cet apre qui n'a pas pu obtenir de rendez vous. Alors ca donne envie mais je crois que je vais quand meme attendre encore un peu avant de me lancer malheureusement...ou peut etre heureusement...lol

Oui ca fait cher je trouve aussi mais ici ca marche super bien et dans ma ville yen a pas... Il y en a un qui a ouvert a 2 villes d'ici et il cartonne. J'ai eu une cliente cet apre qui n'a pas pu obtenir de rendez vous. Alors ca donne envie mais je crois que je vais quand meme attendre encore un peu avant de me lancer malheureusement...ou peut etre heureusement...lol

arf...Courage miss ne desepères pas tu finiras bien part le trouver ton local, je te le souhaite de tout coeur en tou cas bisous.

Oui c'est sur que le loyer fait un peu cher, mais en même temps c'est les prix ....
J'ai une amie PO qui s'est installée l'année dernière dans un local, mais avec le loyer et tout le reste, au bout de 6 mois elle a rendu le local car finalement elle ne pouvait se reversée que 500€ par mois. Elle avait des clientes et fait du très bon travail, mais seule avec sa fille elle n'a pas pu continuer .... Maintenant elle travail dans un salon de coiffure où elle a son coin a elle et elle reverse 10% de ses revenus à la coiffeuse, et finalement chaucune y trouve son compte, car elle se rapporte mutullement des clientes ... Et elle gagne beaucoup mieux se vie ...

Je trouve que c'est une bonne idée ... A réfléchir !

Voila pour l'instant ma toute petite installation , chez moi

Pièces jointes

• Photo-0051.jpg
    Photo-0051.jpg
    34.8 KB · Affichages: 348

Superbes vos installations les filles :) Sa donne envie d'avoir son ptit coin sa

Mon cheri est entrain dme faire ma table de manucure, j'ai trop hate de vous la montrer. Et ensuite j'amenagerais un ptit coin spéciale mais dans ma nouvelle maison.
Je vous montre ma table dès qu'elle est fini.

Voila la table faites par mon chéri.

Avant c'etait un bar mais jen avait marre du coup il m'a fait une belle table :)

Avant :

Après:

Ne faites pas attention au bazar a coté car je suis en plein déménagement :p
MAis je suis super contente de ma belle table

Voila la table faites par mon chéri.

Avant c'etait un bar mais jen avait marre du coup il m'a fait une belle table :)

Avant :

Après:

Ne faites pas attention au bazar a coté car je suis en plein déménagement :p
MAis je suis super contente de ma belle table

Coucou miss, elle est mimi comme tout =)

Pièces jointes

• DSCF2463.jpg
    DSCF2463.jpg
    37.9 KB · Affichages: 265
  • DSCF2466.jpg
    DSCF2466.jpg
    37 KB · Affichages: 260

lol, çà vaut le coup IKEA !! Tu va voir elle est super pratique cette table !! Et pas cher ;)
Bien pratique aussi un mari bricoleur, j'ai pas trouvé çà en rayon lol !!!
Tout comme marine1709 j'adore !! les couleurs, c'est chaleureux, on a envie d'être chouchouter chez toi !!! Superbe !!!
Bonne continuation et surtout beaucoup de clientes !!!!
BIZZZZZ

Coucou,
J'ouvre mon local le 14/09. Je ne pensais pas avoir de financement non plus et mon local encore bien plus cher que le tien, n'hésite pas ou il va te passer sous le nez !!
Va sur le site APCE, ils expliques toutes les étapes de la création de A à Z et tu as même des vidéos explicatives (et c'est gratuit, tu as aussi le carrefour des entrepreneur un conseillé peut te suivre en visu, et pour les financements j'ai des tuyaux à te filer si tu veux).:gathering2:
Si ton local est super bien placé, fonce !!!!!!!! Et vite !!!!! :horse:
Il y a de plus en plus de filles à se former, si toi tu en as eu l'idée dans ta ville, d'autres l'aurons peut être aussi...
Mon local, à faillit me passer sous le nez avec une autre Prothésiste ongulaire. (mais je l'ai eu quand même heuuuu):flocool:
Bonne continuation !!!

lol, çà vaut le coup IKEA !! Tu va voir elle est super pratique cette table !! Et pas cher ;)
Bien pratique aussi un mari bricoleur, j'ai pas trouvé çà en rayon lol !!!
Tout comme marine1709 j'adore !! les couleurs, c'est chaleureux, on a envie d'être chouchouter chez toi !!! Superbe !!!
Bonne continuation et surtout beaucoup de clientes !!!!
BIZZZZZ

merci et oui plein de clientes et ce sera le bonheur
voilà la fameuse table

Pièces jointes

• DSCF2476.jpg
    DSCF2476.jpg
    49.4 KB · Affichages: 285
Retour