Photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Photos

Attention tout d'abord à la french, les 2 pointes du sourire doivent remonter au même niveau des 2 côtés de l'ongle. Attention à ce que le sourire soit bien net.
La répartition de la matière : peu au niveau des cuticules, peu au niveau du bord libre, plus pour le renforcement de la zone de stress.
Le limage à revoir aussi, ton ongle doit être homogène, bien lisse, sans aucune bosse.
Pour la formation je ne m'étendrai pas sur le sujet, les 3D que tu montres en effet, ce n'est pas ce que l'on appelle 3D, tu en trouveras plein sur le forum ^^
Bonne continuation ^^

M'agresser ne servira a rien, ma G.... peut etre aussi grande que la tienne, mais je l'utilise a bon éscient.
Tu voulais du franc parlé et bien t'en a!!! Parmis celles que t'a sité y il en a plus intéligente apparement.
Quant tu comprendras que faire la guerre ne sert a rien qu'appart t'épuiser unitilement, t'auras fait un grand pas! Les "je suis comme ça et je changerais pas" t'empécherons d'avancer!! on peu avoir un franc parlé, une grande G..., et etre révolté sans pour autant agir de la sorte.

Je n'ai rien contre toi perso, mais juste vos façons de faire.qui sont dégoutantes et décevantes.

Maintenant pour que les choses soient moins stéril, la dame qui a 10ans d'expériences admet que ses poses sont pas parfaites et demande de l'aide pour s'amélioré.

Utilisons notre énergie a l'aider, a etre aidé et s'entre aider!!!!!

Je n'ai du tout dit ça dans le ton de l'agressivité.
Simplement pour te faire comprendre que c'est mon caractère et que si j'ai les choses à dire quand je vois des trucs incroyables, et bien je le dis sans prendre de gants.

Je pense également que tu n'as pas tous les éléments nécessaires pour faire tes déductions, car en dehors des sujets, ils s'en disent des choses tout aussi hallucinantes.

Je n'estime pas être quelqu'un qui n'aide pas et qui ne participe pas à l'entraide sur ce forum, je relève aussi des aberrations pour éviter les mauvaises expériences aux personnes qui en ont besoin.

Maintenant, elle a admis que même à la sortie de la formation elle avait encore des lacunes, elle a eu des réponses pour s'entraîner, j'espère qu'elle les mettra à profit.

C'est bon les filles ? On peut passer enfin à autre chose ?
Si des choses dérangeantes se disent en mp, réglez cela en mp svp.

Lovelunalove, si tu as eu toutes les réponses dont tu as besoin, tu peux peut-être fermer ton post

Bon week-end à toutes

:wink:

cc ma poulette (lovelunalove), j'pense que les gens on été fort franc et directe, ce qui peux être choquant, t'as 10 ans d'expérience et eux ont réclamé ( se foutent un peu de toi) car tu sais pas faire tes french, mais j'ajouterai juste qu'elles n'ont pas tous lu alors, dans le sens ou tu as bien été clair en expliquant que pendant 10ans tu a triché car tu mettait des tips.... j'c que t'as pris une formation afin de justement savoir les faire, et apprendre le bombage et que pour UNE PREMIERE FOIS ces pas mal (surtout la dose de caféine que t'avale par jour mdr).
j'ai lu tous les mess, ces sur ces une jungle, mais leur critique doivent justement te permettre a avancer.. j'suis pas une pro, j'suis juste sa grande sœur qui l'encourage.
et j'remercie au passage les gens de leur conseils :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour