piercing langue

Re : piercing langue

Coucou, alors moi je me suis faite piercee lundi passer... Et frcht j'ai pas eu mal en le faisant mais apres j'ai douiller!!! Mais une personne n'est pas l'autre. Elle m'a mis un anesthisant en spray là et j'ai rien senti sur le coup juste une petite pincette, j'avais pris de l'arnica ( évite le gonflement )en granule juste avant le piercage et j'ai continuer à le prendre par la suite. Donc voilà j'ai juste un peu gonfler, je le suis encore d'ailleur (mais ca ne m'a pas du tout gener) , pas trop bein savoir parler les deux premiers jours, pas savoir manger (perso je savais juste manger de la soupe à la paille! )...

Enfin voilà, tout ca pour te dire que même en ayant pas mal douiller si c'etait à refaire, je le referais sans hésiter car la sensation d'avoir une barrée en plein dans ta langue est terrible

Ohhh la date du post :4-astonished: mouhahah...

Déso...

Delphine dis à tes parents que tu ne risques pas d'infection, car la salive est un désinfectant naturel... Puis nrlmt si tu vas chez un bon pierceur bien propre y'a pas de soucis....

oui je lui dit tous sa mais elle me dit que c est hors de questions ten que je suis sous leur toi !!!
car elle ne veu ni tatouage ni piercing moi je demande juste un piercing a la langue !!!!!!!!!!!!!

:8-confused: je suis snifff j ai 21 ans je suis majeur mais ej vie chez mes parent et depuis l age de 16 je pensse a ce piercing mais je lui ne parle réellement que maintenant !!!
car avant je savais que c etais jeune !! que faire ??????????????

Déso...

Delphine dis à tes parents que tu ne risques pas d'infection, car la salive est un désinfectant naturel... Puis nrlmt si tu vas chez un bon pierceur bien propre y'a pas de soucis....

oui je lui dit tous sa mais elle me dit que c est hors de questions ten que je suis sous leur toi !!!
car elle ne veu ni tatouage ni piercing moi je demande juste un piercing a la langue !!!!!!!!!!!!!

:8-confused: je suis snifff j ai 21 ans je suis majeur mais ej vie chez mes parent et depuis l age de 16 je pensse a ce piercing mais je lui ne parle réellement que maintenant !!!
car avant je savais que c etais jeune !! que faire ??????????????

Déménage :twitcy::twitcy::twitcy:ou fou leurs une bonne guinze, ainsi tu vas te faire piercer avec eux et par la même ocaz tu les fais piercer aussi, ainsi ils te croiront plus facilement :twitcy: mouhahahaha... Non mais je sais pas trop, c'est vrai que si tu vis chez eux et qu'ils ne sont pas Ok, c'est mal barre quand même... Moi je dis a part essayer de la convaincre ben j'sais pas trop ce que tu pourrais faire.... Et aller te faire piercer sans son "accord" ca va pas non plus je pense... c'est un manque de respect vis à vis des tes parents je trouve... Voilà essaye de les convaincre et si ca passe en " Oui" fais le savoir hihi

Coucou, alors moi je me suis faite piercee lundi passer... Et frcht j'ai pas eu mal en le faisant mais apres j'ai douiller!!! Mais une personne n'est pas l'autre. Elle m'a mis un anesthisant en spray là et j'ai rien senti sur le coup juste une petite pincette, j'avais pris de l'arnica ( évite le gonflement )en granule juste avant le piercage et j'ai continuer à le prendre par la suite. Donc voilà j'ai juste un peu gonfler, je le suis encore d'ailleur (mais ca ne m'a pas du tout gener) , pas trop bein savoir parler les deux premiers jours, pas savoir manger (perso je savais juste manger de la soupe à la paille! )...

Enfin voilà, tout ca pour te dire que même en ayant pas mal douiller si c'etait à refaire, je le referais sans hésiter car la sensation d'avoir une barrée en plein dans ta langue est terrible
quand tu dis après c'est les jours qui suivent, parce que justement je pensais que le pire etait le moment du piercage.larnica ca n'evite pas la douleur aussi ?

Sinon mes parents ne sont pas okay non plus mais jleur est bien expliqué que etant majeure si un jour le courage me vient j'irais quand même ^^

quand tu dis après c'est les jours qui suivent, parce que justement je pensais que le pire etait le moment du piercage.larnica ca n'evite pas la douleur aussi ?

Sinon mes parents ne sont pas okay non plus mais jleur est bien expliqué que etant majeure si un jour le courage me vient j'irais quand même ^^

La douleur a commencer environs 15min apres la piercage, la douleur intensive a commencer 1h après le piercage....

Je ne sais pas si l'arnica évite la douleur, moi j'ai été informée pour la gonflement...

Ahhh je pensais qu'il était déjà fait, vu la date de post.... :)

Déso...

Attention.... je pense qu'il n'est pas juste de dire qu'on ne risque aucune infection !!! Si le piercing ne cicatrise pas, l'infection peut survenir.
J'ai 2 amies qui se sont fait piercer la langue : l'une à eu la langue amputée de moitié, et l'autre à maintenant une "langue de serpent" coupée en 2 du bout jusqu'à l'endroit où était le piercing. Car il y a eu infection et il a fallu retirer d'urgence les piercings...
il s'agit d'un acte qui n'est pas anodin
Stéph

Attention.... je pense qu'il n'est pas juste de dire qu'on ne risque aucune infection !!! Si le piercing ne cicatrise pas, l'infection peut survenir.
J'ai 2 amies qui se sont fait piercer la langue : l'une à eu la langue amputée de moitié, et l'autre à maintenant une "langue de serpent" coupée en 2 du bout jusqu'à l'endroit où était le piercing. Car il y a eu infection et il a fallu retirer d'urgence les piercings...
il s'agit d'un acte qui n'est pas anodin
Stéph

Méa culpa steph!!!

Mais c'est vra qu'en disant " risque pas d infection" j'ai eu tord, y a tjs un risque... Mais si tous les soins sont fait correctement, les risques sont très minim, car la salive est un desinfectant naturel et qu' on en a en premanence, t ajoute ca les bain de bouche dilué a l eau afin de ne pas bruler la langue, et en plus bien repecter les consignes de ton pierceur et tout doit bien aller.... A moin de faire un rejet ou d avoir été chez un crade...

oui, le choix du pierceur est capital et les soins sont indispensables.
biz et bonne soirée

j'ai aussi un piercing a la langue que j'ai fais il y a 7 ans. Aucune douleur lors du percage mais après.... j'ai dégusté! Plus moyen de parler, de manger pendant bien 1 semaine. Ma langue avait triplé de volume!! Je n'avais pas trop de douleurs mais c'est très gênant en tous cas. Depuis, je l'ai toujours, aucun soucis.
Pour le pierceur, je suis du même avis que les filles, il faut privilégier la réputation du perceur et non le tarif!! Et surtout l'hygiène c'est primordial !

moi ca fait aussi quelque année que je suis percé mon pierceur m'avait mis un anesthesiant du "dolodent" c'est le produit qu'on met aux enfants quand le mal de dents leur prends!
Sur le cuop pas de soucis apres j'ai eu mal pendant 3 a 4 jours ou je mangeais liquide pas le choix.
ET pendant 1 a 2 semaines zezetement ( je sait pas si ca s'ecrit comme ca)
Voila bye

ok merci les fillles de vos reponse mais je suis toujour dans le dileme avec ma mere qui ne veu pas que je le fasse grrrrrrr

moi franchement pour le percing sur la langue je n'ai rien senti dutout et c fait en 2 minutes...je les refait une deuxieme fois car le 1 r je les avalé puis je n'en ai pas remi un tout de suite et 5 ans aprés j'avais toujours cette envie d'en refaire un et je n'ai pas de regrés et pour la deuxiéme fois ma langue na cazi pas gonflé c nikel

moi j ai un percing a la langue et ca na pa ete facile de trouver un perceur qui veule me percer car j ai un filet sous la langue et pas baucoup d entre eux ne voulais prendre le risque il voulais que je me le fasse couper mais hors de question pour mi de me faire presque operer pour un simple percing puis je me suis lancer avec un qui etais ok pui sa c est tres bien passer moi je prenais un doliprane le matin et un le soir et 2 a 3 jours apres je mangeais ralette quick et sandwich cool et du coup cette annee mon copain la fais et alors la encore plus cool surtout pour moi lol

moi j ai un percing a la langue et ca na pa ete facile de trouver un perceur qui veule me percer car j ai un filet sous la langue et pas baucoup d entre eux ne voulais prendre le risque il voulais que je me le fasse couper mais hors de question pour mi de me faire presque operer pour un simple percing puis je me suis lancer avec un qui etais ok pui sa c est tres bien passer moi je prenais un doliprane le matin et un le soir et 2 a 3 jours apres je mangeais ralette quick et sandwich cool et du coup cette annee mon copain la fais et alors la encore plus cool surtout pour moi lol

Coquineeee !

Mais ca gene pas??? :Dancing_chief:

on zozotte un peut c normal mai on s y fais vite moi quand je dois le changer je me sens mal quand je l ai plus ca me fais trop bisard ma soeur c etais fais percer ya quelques annee elle a du le retirer pour cause d operation et la refais le mois dernier elle a craquer lol c est trop cool car au niveau des couleurs

on zozotte un peut c normal mai on s y fais vite moi quand je dois le changer je me sens mal quand je l ai plus ca me fais trop bisard ma soeur c etais fais percer ya quelques annee elle a du le retirer pour cause d operation et la refais le mois dernier elle a craquer lol c est trop cool car au niveau des couleurs

Ah oui d accord lol ! :32-ironic:

Retour