piercing langue

Re : piercing langue

on zozotte un peut c normal mai on s y fais vite moi quand je dois le changer je me sens mal quand je l ai plus ca me fais trop bisard ma soeur c etais fais percer ya quelques annee elle a du le retirer pour cause d operation et la refais le mois dernier elle a craquer lol c est trop cool car au niveau des couleurs
elle a du le retirer parce qu'elle s'est faite opérer ???

oui kan tu ta fai operer aucun bijou et aucun percing pui elle ne remi aucun de ses percing et la preuve elle s es fait repercer

si je peux te conseiller un perceur qui es tres bien mais faut se renseigner si il fait toujours les percing ou pas mais si il les fais plus prend contacte avec eux il t en conseillerons un bien c est dimitrie tatoo a st germain en laye

Ha sérieux ? je savais pas, grr c'est la misère vu comment les piercing se rebouche vite faut tout refaire après :S.

Ok merci pour le conseil mais pas encore le courage ni l'argent pour me faire piercer en ce moment lol mais je note :30-niceeyes:

et tu es de quel ville??? que je suis curieuse je sais c est un vilain default lol mais je peux pas m empecher lol mdr

lol je suis celle avec la mèche blonde platin ^^

et je suis de taverny dans le 95 je ne sais pas si tu connais ? j'ai juste un piercing au nombril fait a enghiens les bains mais ce pierceur n'existe plus

Laure, j ai lu ton post page par page pour fiallement voir que ...tu l as pas fait!!!!!gggrrr

ok bas je voulais te dire que je kiff ta couleur a moooooooooooooooort elle es trop mortel lol a par sa apres l operation c est ma soeur qui n a pas voulu remettre ses percing mais franchement lance toi c est rien du tout c est quoi qui te fais peur dans ce percing???? pour ne pas avoir le courage

Moi je suis plus ou moin adepte mtn des piercings et tatouages !!
Ayant un au nombril, un a larcade et un a la langue sans compter ceux aux oreilles..... lol
Celui de la langue et celui que j'ai le moin senti, je l'ai fais y 2 ans mtn !!
Je l'ai fait un vendredi apres midi.
Le vendredi soir je me suis gaver de glace, Miam :-D
Le samedi midi j'ai pus manger au quick, l'aprem c'était techno parade ( sa ma pas empecher de meclater ) et le soir pizza.
Le dimanche on a fait une narguilet et sa a été impeccable !!
Evidement la langue gonfle, mais aucune douleur atroce.
En meme temp tu prend des anti inflammatoire donc un peu logique lol
Ce qui est désagréable c'est quelque minute apres t'etre percer, tu a le dessous de la langue qui te tire, comme si tu avais des crampes !
Sa c'est hard parcque t'a limpression de pas pouvoir bouger ta langue lol, tu prend un cachet, tu passiente un ti instant et op... C'est passé.

Tout sa pour te dire de ne pas hésiter, si tu le veu, fonce !!

Désolé d'avoir raconter ma vie

c claire le jour ou tu va le faire tu va kiffer a mort j en suis sur moi aussi je te dit fonce c trop cool je te jure et pourtant moi presque aucun perceur ne voulais me le faire a cause de mon filet et je le supporte tres bien donc pas de soucis pour toi c que du bonheur

oui j ai hate de la faire moi mais je doi attendre si je veu pas de gonfli familliale pffffffffffffffff je suis degouter !!!!!!!!

juste pour info, celles qui ont un piercing à la langue et qui doivent ce faire operer, il y a une solution !!!
faut voir avec vitre anestésiste mais moi il a accdepté : l'astuce ??
mettez un labret en teflon, plateau sur le haut de la langue et boule en bas !!

en faite ils ne veulent pas de piercing à la langue parce que pour les intubations, ça passe pas, mais avec un labret, c'est impec ....
depuis que je l'ai, je me suis fait operer 5 fois et à chaque fois, ils ont accepté ....

c quoi un labet ??? desoelt pour la question bete !!!!!

ha oui sa serai pas mal sa !!
si tu dit que sa marce apre sje sais pas ce que c un labet mdr

j'ai pas spécialement eu mal, c'est plus ce qu'a dit le perceur qui m'a fait peur que la douleur en elle même

cicatrisation rapide pour moi (1semaine comme tout le monde), pas de problèmes particuliers en faisant les soins régulierement

pour l'adresse d'un bon pierceur sur Paris, j'en connais un qui est à Porte d'Orléans, c'est lui qui m'a fait mon capuchon en vertical, il est sympa, sérieux, à l'écoute, si tu as le moindre soucis tu peux passer le voir ou lui tel, et il explique bien le pourquoi du comment

c'est usual tatoo, et le mec s'appelle Sylvain

voici son site: Usual Tattoo - Tatouage Piercing Bijoux - Actualité

Je me suis fait percer la langue il y a 7 ans... j'ai rien senti du tout, le pire de mes piercing, le tragus je pense... lol la douleur etait tellement attroce que j'ai failli m'évanouir!
Sinon ma langue n'a gonflé que 24 heure après, mais vite dégonflée aussi.. j'en ai profiter pour manger milkshake et compagnie...
Je l'ai enlevé depuis 2 ans mtn, boulot oblige...et puis j'avoue avoir bien abimés l'email de mes dents, je te conseil boule plastique!

c quoi un labet ??? desoelt pour la question bete !!!!!

ha oui sa serai pas mal sa !!
si tu dit que sa marce apre sje sais pas ce que c un labet mdr
un labret c'est ça :Labret Bioflex : Piercing bijoux vente en ligne
normalement ça se met pour les piercing autour des levre entre autre, mais là pour une operation tu met le plateau sur le dessus de la langue, la boule en bas et normalement, ils sont ok ...

Retour