piercing langue

Re : piercing langue

bah voila,mon cheri vas se faire piercé et je lui ai di que la langue me tentais et il m as dit qu il etais ok.
Mais maintenant qu il est ok,j ai la trouille,j ai trop peur d avoir mal.et sachant que je suis dans l accueil en entreprise se serais bete de ne pas pouvoir parler!!!

coucou
Moi je me suis fait perce y a environ a 4 ans et je n'est vraiment rien senti.
Je suis aussi percé a l'arcade, dans le coup( je ne les plus) et au nombril..
J'ai eu plus mal au nombril qu'a la langue...

Trouve un bon perceur qui t'inspire confiance est je pense que tout ira bien...

courage:3-blink:

et on m as dit que un piercing en acier peut abimer les dents,puis je mettre un bijou en plastique?et combien de temps ta langue a été tres gonflé?

je me suis fait percé le samedi apres midi et le lundi je suis aller travailler sans aucun souci...
moi j'ai un percing en acier est j'ai de tes belle dents elle ne son pas abimé...:mdr:
Les percing en plastique se casse tres facilement...
Parconte commence par prendre des bijoux en magazin car se qu'on trouve sur le marché c'est de la belle m*****....

mdr ok...faut que j ai le courage...je vais essayer de faire sa le week end prochain!!!

Bonsoir, j'ai très envi de me piercer la langue mais un peu peur, j'ai entendu dir que certains pierceur m'etais de l'anesthésiant mais est ce a nous de le demander?moi il m'a rien mit du tout quand je l'avais fait c'est pas pour te faire peur mais j'ai eu sacrément mal quand il m'a percé tout le monde autour de moi me disait que ça ne fessé pas mal bé moi j'ai senti ma douleur mais bon après ca dépend du degrés de douleur de chacun peu être qu'a toi ça va passer comme une lettre a la poste
après voila vas y super détendu c'est qu'un petit moment de douleur a passer

J'ai aussi lu qu'il fallait mieux le faire pas tout a fait droit, il faut aussi le demander au pierceur avant ? oui il est pas tout a fait droit parce qu'il y a un frein sous la langue mais sinon il est bien au milieu quand tu tire la langue toute façon c'est fais au centimètre prés

après toute les questions que tu as a lui posé n'hésite surtout pas il est la pour ça

Je voudrais me le faire un peu plus avancez que la normale je pense, est ce une bonne idée ?moi il m'avait poser la question si je le voulais plus prés ou pas
il m'avait dit : t'es lesbienne je lui ai dit bé non il me fait parce que les lesbienne elle se le font plus prés pour ce que tu sais lol

enfin toute maniére il mesure donc tu verras bien mais te géne pas du tout a lui dire si ça te convient comme ça ou pas

voila pour tes questions si t'a d'autre questions n'hésite pas ^^

bisous

oui,c est clair!mais j ai le temps de me preparer mentalement.
Je vais acheter un anti inflammatoire et faire un gros stock de glacons!lol

lol tu sais moi tout c bien passer malgrer que pas beaucoup de perceur ne voulais me le faire en faite que 2 cause d un filet sous la langue mais je n allais quand meme pas me faire operer pour un percing donc je me suis lancer chez un puis je l ai supporter il es nikel le landemain j ai comencer a avoir vraiment puis la je me suis mise au doliprane un le matin et un le soir sachant que je me suis faite percer un mercredi le samedi je mangeais quick raclette et sandwich le dimanche aucun soucis pour ma par

ah j allais oublier!!!je me fais piercé vendredi et je suis invité au resto pour les 50 ans de mon pere samedi!!!sa va etre dur!!!lol

tu m etonne mais peut etre qu avec les doliprane si tu supporte se medoc sa va le faire sinon tu es dans la mer.. lol

oui j ai aucun souci.
J ai entendu dire que l on pouvait appliquer une creme a effet anesthesiant avant le piercage,tu en a sentendu parler?

non jamais entendu parler par contre si tu ne peux pas manger je peux te remplacer pour la soiree t inquiete je te ferais honneur et mangerais bien lol

ah t es pas gentille vilaine!en plus je suis dégouté,c est un resto ou on mange vraiment jusqu'a en vomir,je ne sais pas si tu connais,c 'est le Pedra Alta.C'est un restaurant portugais'c'est kroooo bon,mais pour moi se seras soupe de poisson,en plus j en ai jamais gouté mais l odeur...beurk

alors pour ce qui est de la soupe de poisson je te la laisse car j aime pas le poisson mais je veux bien me faire peter le bide pour le reste franchement reste chez toi tranquille je vais y aller a ta place sa me fais plaisir je te jure j insiste lol

Retour