pillule cerazette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maluka
  • Date de début Date de début

maluka

Nouveau Membre
je prend la pilule cerazette depuis mon accouchement il y a 2 mois,
le soucis c'est que j'ai mes regles...

avez vous deja eu ça , est ce la pilule qui me convient pas ???

Re : pillule cerazette

je la prend depuis quelques années (suite à une IVG)
et j'ai eu mes régles peut être 3x fois à tout cassé en 4 ans......
demande à ton gynéco mais franchement si tu peux en prendre une autre je te conseil
car je sais pas c'est pas naturel de pas avoir ses régles je pense pas qu'elle soit recommandée sur du long terme

bah comment ca????
c est ton retour de couche!!!!!

Je ne comprend pas ta question ou est l'anormalité a avoir tes regles?

coucou!
je prends egalement cette pillule. Moi mes regles sont bizard il y aura un moi ou j'aurai rien et l'autre ou je les aurais. il parait que la pillule arrete les regles totalement ou alors elle les detraque. Apres parles en a ton gyneco seule elle pourra te dire si elle te convien bien ou pas.
Pourquoi prends tu cezarette.? moi je la prends a cause de mon colesthérole... (desolee pour l'orthographe...lol).

cette pillule est pour la plupart du temps délivrée suite à un accouchement ou IVG
elle stop les régles, bien que ca puisse arrivé de tempe en temps mais c'est très très rare

ca depend des personnes moi pareil avec mon sterilet mirena on me disais pas de regle ! et je les avez quand meme !

apres a toi de voir si c est des regles en permanence ou si c est par cycle !

cerazette est une pillule sous dosé. Elle fonctionne tres bien mais lors d'une prise d'antibiotique elle a moins d'effet a cause de son sou dosage. generalement ceux qu'il la prenne c'est a cause de quelque chose moi mon cas, c'est le taux de cholesterole trop elevé.

tu sais moi je prend melodia et je n'ai plus mes regles mais ce n'est le cas que de 30% des personnes qui la prenne, et les regles sous pillule sont totalement artificiel et ne servent a rien donc le fait de ne plus les avoir ne pose aucun probleme, c'etait le but de la pillule a la base mais lesgens n'etant pas pret ils ont fait en sorte que les "regles" continue

coucou!
je prends egalement cette pillule. Moi mes regles sont bizard il y aura un moi ou j'aurai rien et l'autre ou je les aurais. il parait que la pillule arrete les regles totalement ou alors elle les detraque. Apres parles en a ton gyneco seule elle pourra te dire si elle te convien bien ou pas.
Pourquoi prends tu cezarette.? moi je la prends a cause de mon colesthérole... (desolee pour l'orthographe...lol).

je le prend après un accouchement, j'allaitai mon bébé et ces une pilules qui ne modifie pas la lactation.

Moi je la prennais car je supporte mal les plilules "classiques" j'ai fait 4 cycles pleins et j'ai eu mes régles en non stop pendant 4 cycles je l'ai donc arrêtée et repris une pilula classique. Mais ma mère la prise pendant 5 ans et a eu 2 fois ses régles en 5 ans!
Bisous et demande a ta gygy!

d'accord je comprends. alors ne t'en fais pas, c'est normal poour tes regles. maintenant c'est a toi de voir si ca te gene beaucoup ou pas de les avoir . mais generalement si on te donne cerazette cest clee quil faut ;)

moi j ai accouché y a 15 jours et elle ma ete prescrite j ai pas osé la commencé car j allaite aussi !

tu sais moi je prend melodia et je n'ai plus mes regles mais ce n'est le cas que de 30% des personnes qui la prenne, et les regles sous pillule sont totalement artificiel et ne servent a rien donc le fait de ne plus les avoir ne pose aucun probleme, c'etait le but de la pillule a la base mais lesgens n'etant pas pret ils ont fait en sorte que les "regles" continue

ah bon mais moi je me dis quand on a nos règles c'est une sorte de nettoyage :ayalou:
enfin je sais pas trop comment expliquée lol.......
donc pour moi le fait de pas les avoir est pas bon pour la santé à long terme
la preuve j'ai de l'osthéopénie (pas sur de l'ortho) c'est un peu comme de l'osthéoporose mais pas autant prononcé
et mon médecin m'a dit que ca venait certainement de ma pillule vu mon âge (26 ans) il n'avait pas trop d'autre explications.....

moi j ai accouché y a 15 jours et elle ma ete prescrite j ai pas osé la commencé car j allaite aussi !

Malheureusement j'ai pas pu continué l'allaitement car j'avais une infection au seins et puis mon bébé avait trop de douleurs...

Normalement tu dois attendre ton retour de couche pour la prendre.
Sinon ca ne fait pas de mal au bébé.

ah bon mais moi je me dis quand on a nos règles c'est une sorte de nettoyage :ayalou:
enfin je sais pas trop comment expliquée lol.......
donc pour moi le fait de pas les avoir est pas bon pour la santé à long terme
la preuve j'ai de l'osthéopénie (pas sur de l'ortho) c'est un peu comme de l'osthéoporose mais pas autant prononcé
et mon médecin m'a dit que ca venait certainement de ma pillule vu mon âge (26 ans) il n'avait pas trop d'autre explications.....

si ça continue je prend mon ancienne "yasmine" j'etais sure a 100% avec elle, et jamais d'effet négatif, tandis que la j'ai l'impression d'avoir un ventre gonflé(je sais j'ai accouché mais bon) des sensation désagréable .
je pense que je vai finir la plaquette puis predre rendez vous chez le gygy.

bah moi je te dis ce que m'a dit mon gyneco les regles sous pillule n'ont pas le mm effet que les normales et ne nettoie pas comme tu dis, moi on m'avait prescrite celle la a cause des migraines car elle est faiblement dosées

si ça continue je prend mon ancienne "yasmine" j'etais sure a 100% avec elle, et jamais d'effet négatif, tandis que la j'ai l'impression d'avoir un ventre gonflé(je sais j'ai accouché mais bon) des sensation désagréable .
je pense que je vai finir la plaquette puis predre rendez vous chez le gygy.

je veux pas te faire peur, regarde avec ton gynéco il pourra bien t'expliquer les différences
moi perso je la prendrais pas sur du long terme c'est tout
là ca fait déjà 5 ans que je la prend et plus ca va plus on me dit des trucs sur cette pillule qui me font peur .........

bah moi je te dis ce que m'a dit mon gyneco les regles sous pillule n'ont pas le mm effet que les normales et ne nettoie pas comme tu dis, moi on m'avait prescrite celle la a cause des migraines car elle est faiblement dosées

ok je vois
moi c'était entre autre à cause de mon IVG mais aussi à cause de maux de têtes avec les 5 autres que j'ai essayé..........

Retour