Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah comment ca????
c est ton retour de couche!!!!!
coucou!
je prends egalement cette pillule. Moi mes regles sont bizard il y aura un moi ou j'aurai rien et l'autre ou je les aurais. il parait que la pillule arrete les regles totalement ou alors elle les detraque. Apres parles en a ton gyneco seule elle pourra te dire si elle te convien bien ou pas.
Pourquoi prends tu cezarette.? moi je la prends a cause de mon colesthérole... (desolee pour l'orthographe...lol).
tu sais moi je prend melodia et je n'ai plus mes regles mais ce n'est le cas que de 30% des personnes qui la prenne, et les regles sous pillule sont totalement artificiel et ne servent a rien donc le fait de ne plus les avoir ne pose aucun probleme, c'etait le but de la pillule a la base mais lesgens n'etant pas pret ils ont fait en sorte que les "regles" continue
moi j ai accouché y a 15 jours et elle ma ete prescrite j ai pas osé la commencé car j allaite aussi !
ah bon mais moi je me dis quand on a nos règles c'est une sorte de nettoyage![]()
enfin je sais pas trop comment expliquée lol.......
donc pour moi le fait de pas les avoir est pas bon pour la santé à long terme
la preuve j'ai de l'osthéopénie (pas sur de l'ortho) c'est un peu comme de l'osthéoporose mais pas autant prononcé
et mon médecin m'a dit que ca venait certainement de ma pillule vu mon âge (26 ans) il n'avait pas trop d'autre explications.....
si ça continue je prend mon ancienne "yasmine" j'etais sure a 100% avec elle, et jamais d'effet négatif, tandis que la j'ai l'impression d'avoir un ventre gonflé(je sais j'ai accouché mais bon) des sensation désagréable .
je pense que je vai finir la plaquette puis predre rendez vous chez le gygy.
bah moi je te dis ce que m'a dit mon gyneco les regles sous pillule n'ont pas le mm effet que les normales et ne nettoie pas comme tu dis, moi on m'avait prescrite celle la a cause des migraines car elle est faiblement dosées