nan mais ça moi je l'ai vécu. j'ai été formatrice pour une grande marque. ils on recruté comme formatrice une fille qui sortait de 1 semaine de formation chez sonails et basta. ielle etait en concurrence pour le post avec une fille qui avait déjà fait de la formation , mais jamais touché d'ongle , et il lui on offert une semaine de formation pour evaluer laquelle des deux ils prendraient ensuite.........autant dire des filles ignorantes de tout en matière d'ongles. hallucinant. moi j'ai pété un cable chez eux car tout etait reflechi comme ça et vraiment trop loin de ma façon de reflechir , je n'ai pas su m'adapter .
de toutes façons tu voyait le niveau meme des autres formatrices ayant exercé certaines 10 ans, tu pleure....................à hurler....et moi obligée dedire "oohhh mais machine est une grande professionnelle" aux élèves , alors que je pensais totalement le contraire, je devenais cinglée à la fin !!! heureusement ça n'a pas duré longtemps,lol...à la fin ils m'ont proposé de rester quand même en free lance, pour du consulting et de la formation de formatrices, je voulais même plus. je leur ait donné un devis enorme, en me disant qu'ils ne pouvaient me retenir que par le fric, passke j'en pouvait plus ,lol...............
nan, il est juste grand temps que tout ces gens se remettent à penser à l'endroit. et malheureusement en France on est obligé d'en passer par la loi pour obtenir quelque chose, sinon on va dans le mur .personne ne s'auto-régira .