Re : Poils Incarnes
:harhar:bonjour à toutes
voila pour les poils incarnés normalement on parle de gommage et d hydratation
oui mais attention un gomme pas trop abrasif c'est a dire pas quelque chose qui vous arrache la peau il faut savoir que sinon celle ci pour se défendre va s épaissir au biensure rien d énorme vous ne le verrai presk pas mais suffisament pour ke le poil soi sous cutané
peau noir désolée mais vous avez une peau epaisse par rapport a nous et un poil qui boucle je sais pour vous c'est pas drole mais nos conseil vous aiderons
ne touché pas vos poil sous peau la nature est bien faite et va extraire le poil tout seul si vous y touchez bonjour les cicatrices les kistes et les poil sous peau infectés !
souvent les clientes confondent peau séche é peau déshydratée par pitié arrété de mettre de l huile sur votre peau en pensan l hydratée !
vous la nourrisé ce ki né pas pareil
peau séche == mank de ''gras''== ca desquam, plaque de sécheresse
peau déshydraté == mank d'''eau''== peau de ''crocodil'', tiraillements
je vais faire de la pub et j aime pas ca mais si vous avez une doute sur le produit que vous utilisé ====> creme hydra-nourrisante de chez Sothys
elle fait les deux comme ca pas d erreure possible
vous pouvez biensur utilisé les produits aidant à la non création de poil incarné comme cité ici
dernier recour je suis esthéticienne mais j avou le faire car mes poils sont très fin ===> se raser
attention une fois ou deux ( ex deux jours de suite) pas quotidiennement
le but est juste de renforsé un peu les poils de facon a ce qu ils soit moin faible é perce mieux la peau le plus dur é de patienté car on pik pendan un certain au moins juska la prochaine épilation voir celle d 'apres ...
voila je crois vous avoir dire a peu près tt ce ke je sais

ancing_tongue::dbiggrin: