Poils Incarnes

Re : Poils Incarnes

pour eviter les poils incarnés il faut faire :

_ gommage au savon noir 3 jours avant epilation
_ gommage au savon noir 1 semaine apres épilation ;et meme faire toute les emaines 1 gommage .

Sinon chez l'sthéticienne, elle peut utiliser une aiguille pour l'extraire sans faire de cicatrices. Sinon bonjours les dégâts...

les esthéticiennes n'ont absolument pas le droit d extraire quoi que ce soit avec une aiguille c'est considéré comme de la médecine on a le droit d 'enlever le poil incarnés que si la téte de celui ci sort et qu on peut l avoir avec notre pince ... désolée

alors pour les poil incarné gommage uen a deux fois par semaine plus un produit tres bien vendu chez body minute le folisan cest en forme de stick que tu aplique sur le poikl incarné une fois par jour pendant dix jour sur une peau propre et sa faire sortir le poil nikel et sa march !!!

:harhar:bonjour à toutes
voila pour les poils incarnés normalement on parle de gommage et d hydratation

oui mais attention un gomme pas trop abrasif c'est a dire pas quelque chose qui vous arrache la peau il faut savoir que sinon celle ci pour se défendre va s épaissir au biensure rien d énorme vous ne le verrai presk pas mais suffisament pour ke le poil soi sous cutané

peau noir désolée mais vous avez une peau epaisse par rapport a nous et un poil qui boucle je sais pour vous c'est pas drole mais nos conseil vous aiderons

ne touché pas vos poil sous peau la nature est bien faite et va extraire le poil tout seul si vous y touchez bonjour les cicatrices les kistes et les poil sous peau infectés !

souvent les clientes confondent peau séche é peau déshydratée par pitié arrété de mettre de l huile sur votre peau en pensan l hydratée !
vous la nourrisé ce ki né pas pareil

peau séche == mank de ''gras''== ca desquam, plaque de sécheresse
peau déshydraté == mank d'''eau''== peau de ''crocodil'', tiraillements

je vais faire de la pub et j aime pas ca mais si vous avez une doute sur le produit que vous utilisé ====> creme hydra-nourrisante de chez Sothys
elle fait les deux comme ca pas d erreure possible

vous pouvez biensur utilisé les produits aidant à la non création de poil incarné comme cité ici

dernier recour je suis esthéticienne mais j avou le faire car mes poils sont très fin ===> se raser

attention une fois ou deux ( ex deux jours de suite) pas quotidiennement
le but est juste de renforsé un peu les poils de facon a ce qu ils soit moin faible é perce mieux la peau le plus dur é de patienté car on pik pendan un certain au moins juska la prochaine épilation voir celle d 'apres ...

voila je crois vous avoir dire a peu près tt ce ke je sais

:Dancing_tongue::dbiggrin::Dancing_tongue::dbiggrin::Dancing_tongue::dbiggrin::Dancing_tongue::dbiggrin::Dancing_tongue::dbiggrin:

j ai oublié les UV n'aide pas ni à ne plus avoir de boutons ni a ne plus avoir de poil incarné
la peau s épaissi donc tout ces problemes la son juste caché car la peau épaissi o contact des UV quand on est bronzé on a la peau plus épaisse donc les soucis son juste un peu plus sous la peau donc on les voi pas mais ke ce passe t il mesdemoiselles quand vous rentré de vacances et que vous perdé votre bronzage ? n'avez vous pas des boutons et a nouveau des poils incarné ?
bise ^^

les esthéticiennes n'ont absolument pas le droit d extraire quoi que ce soit avec une aiguille c'est considéré comme de la médecine on a le droit d 'enlever le poil incarnés que si la téte de celui ci sort et qu on peut l avoir avec notre pince ... désolée

Le post date, mais je vais quand même répondre...
En Belgique ça se fait. Les reglementations ne sont pas les mêmes apparemment! Comme pour les massages ou l'épilation définitive d'ailleurs! ;-)

Retour