Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais completer mon temoignage :niet:ma formation a moi, il y a 2 ans,
3000€pour 70heures a repartir selon dispo personnel, donc cool puisque je bossais .... je l'ai faite en 1mois et demi, tout mes jours de congés en formation, .... des modeles tout le temps, dès le depart, j'etai quasiment toujours la seule elève (sinon au max 2 personnes), donc elle a le temps de montrer ,expliquer, j'ai tout appris, gel, resine, capsule, integrale, mais plus de resine que de gel
pourtant c'est dur dur de se faire la main pour etre operationnel apres la formation,
du coup depuis je n'ai plus retoucher le gel, si ca se trouve je sais meme plus faire,![]()
j'en rit mais c pas drole)
)) du coup je suis tres longue,
:hammer:D' accord avec toi il faut pratiquer des qu'on sort de formation sinon n oublie parfois les gestes important.je vais completer mon temoignage :niet:
j'ai fait une seule pose capsule, ma formatrice a une technique tout particuliere pour poser les tips et a l'enseigner, c'est nickel, sauf que je n'ai pas trop pratiqué (pour vous dire, ma formation va avoir 3 ans, depuis je n'ai jamais poser de tips que de l'integrale, plus rapide, deja que je met 3 jours !j'en rit mais c pas drole)
je n'ai pas assez pratiqué depuis la formation (en moyenne 2 ou 3 personnes par mois (j'ai un travail a coté qui me fait manger)) du coup je suis tres longue,
souvent je perd le moral, car je met parfois 2H30 pour un remplissage french, et je trouve pas toujours nickel
si j'ai un conseil a donner pour les filles qui sortent de formation, entrainer vous de suite sur des modeles, en essayant de faire de l'intensif,
je m'explique, les gestes s'acquierent par repetition, si vous attendez (j'en fait les frais) quinze jours avant de repratiquer vous perdez la main, ;... le temps que vous vous readaptiez a votre lime ca fait deja 1 heure ....... voyez
du coup si vous faites 2 ou 3 modeles dans la journée 'espacer d'1 heure je pense) vous pouvez quasiment etre sûr vous ferez differemment la pose à la dernière qu'a la premiere
waou ! j'ai rien compris! :showoff:va me coucher moi:hammer:
buena notte
je tien a remerciée sabine 68 pour son soutien , sa gentillesse et bien sur pour les conseils qu'elle donne
bonsoir,
moi tout ce que je demande c'est dêtre bien renseigné sur une formation comme mentionné ci-dessus. maintenant je comprend les personnes mécontente je me met a leurs place si je devais faire ma formation et en ressortir insatifaite.mais bon je ne saurais que dire de plus si ce n'est quil y a bien des personnes satisfaites,
enfin perso j'attend vos conseil pour ma formation .
encore merci d'avance.
sabine
QUE DE BONNE NVLSSkyblog de nails-of-sylvia - Skyrock com comm ca tu pourra suivre l'evolution..j'ai pas fait de photo hier,il etait 1h du mat quasi quand on est rentrés lol et boulot a 8h mdr...
oui french sur les pieds et égalemnt le minimum de la mise en beauté des pieds et de plus j'estime que pour le prix qu'on paye ca devrai être plus complet.
La moindre chose que je vouais voir en technique ct payant en + du cout de la formation ( nail art etc)
et sinon cela fait 5 ans que je prothesiste ongulaire en gel pense tu que pour faire la resine il est utile que fasse une formation?