Pomme pomme pomme

Fara

Membre Populaire
Hello les filles

voici la pose que je me suis faite il y a plus d'une semaine (d'ou la repousse)

integrale resine nfu oh french vitrail vert pomme paillette nfu oh fleur blanc nacré nfu oh et strass framenails finition professionail

il y a encore pas mal de defauts et de gros problemes au niveau de la forme mais je continue a m'entrainer !!!:thumbup:

désolée pour les photos elles sont pas top top lol

bisous
 

Pièces jointes

  • IMG_4715.jpg
    IMG_4715.jpg
    41.7 KB · Affichages: 455
  • IMG_4717.jpg
    IMG_4717.jpg
    35.1 KB · Affichages: 505
  • IMG_4721.jpg
    IMG_4721.jpg
    58.4 KB · Affichages: 437
  • IMG_4745.jpg
    IMG_4745.jpg
    60.4 KB · Affichages: 395
  • IMG_4752.jpg
    IMG_4752.jpg
    64.4 KB · Affichages: 377
  • IMG_4760.jpg
    IMG_4760.jpg
    39.4 KB · Affichages: 371
  • IMG_4756.jpg
    IMG_4756.jpg
    36.7 KB · Affichages: 347
  • IMG_4759.jpg
    IMG_4759.jpg
    70.8 KB · Affichages: 379
Re : Pomme pomme pomme

jolie ma fara , la forme ca viendra
je vais m'y mettre aussi pour cette forme , j'adore
bisou ma poulette
 
Re : Pomme pomme pomme

très jolie couleur, bravo!
c'est vrai que cette forme est + difficile à faire qu'il n'y parait, mais tu y arrivera
bises
 
Re : Pomme pomme pomme

tu m'ôtes les mots dla bouche!!!!!!!!!!!!! alors les smileys vont parler pour moi
:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::tongue4::tongue4::tongue4::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::43-clapping::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::32-ironic:
 
Re : Pomme pomme pomme

si je peut me permettre .. des DEFAUT ... ahhh nan y'en a pas si seulement je ferai des pose comme sa c'est trop beau je voudrai les meme .. !! chapeau !! quel talent .. LA CHANCE .. +1 .. bisoux
 
Re : Pomme pomme pomme

C'est en faisant qu'on apprend et qu'on s'améliore Fara !! la forme va s'affiner avec le temps !!

Bravo pour la déco, j'aime bien ce vert "pétant"....super !!!!
 
Re : Pomme pomme pomme

J'adore , j'adore j'adore !!!!!!

Pour tes défauts je les vois pas j'ai testé cette forme et je me sens petite petite à côté de la tienne :(
 
Re : Pomme pomme pomme

j'adore la couleur et la déco mais j'aime pas du tout cette forme lol j'ai trop du mal hihi
 
Re : Pomme pomme pomme

Merci pour vos coms les filles

la semaine prochaine je vais tester le vitrail rose !

une de mes cliente m'a offert tout un coffret avec pleins de couleurs differentes hi hi !!!

Véro j'arrive a bosser mais pour enlever les chablons la c'est une vraie galere :mur:
 
Re : Pomme pomme pomme

Je trouve que c'est magnifique:Dancing_wub: , la couleurs , la forme ,les fleurs sont super belles mais un peu trop grosses à mon gout :kiss1:
 
Retour
Haut