Fara
Membre Populaire
Hello les filles
voici la pose que je me suis faite il y a plus d'une semaine (d'ou la repousse)
integrale resine nfu oh french vitrail vert pomme paillette nfu oh fleur blanc nacré nfu oh et strass framenails finition professionail
il y a encore pas mal de defauts et de gros problemes au niveau de la forme mais je continue a m'entrainer !!!
désolée pour les photos elles sont pas top top lol
bisous
voici la pose que je me suis faite il y a plus d'une semaine (d'ou la repousse)
integrale resine nfu oh french vitrail vert pomme paillette nfu oh fleur blanc nacré nfu oh et strass framenails finition professionail
il y a encore pas mal de defauts et de gros problemes au niveau de la forme mais je continue a m'entrainer !!!

désolée pour les photos elles sont pas top top lol
bisous
Pièces jointes
-
IMG_4715.jpg41.7 KB · Affichages: 456 -
IMG_4717.jpg35.1 KB · Affichages: 505 -
IMG_4721.jpg58.4 KB · Affichages: 438 -
IMG_4745.jpg60.4 KB · Affichages: 396 -
IMG_4752.jpg64.4 KB · Affichages: 378 -
IMG_4760.jpg39.4 KB · Affichages: 372 -
IMG_4756.jpg36.7 KB · Affichages: 348 -
IMG_4759.jpg70.8 KB · Affichages: 380


:+1: