hello les filles!
lorsque j'utilise une lampe classique 36w, je fais quand même catalyser 3mn la construction et la finition, car les néons vieillissent. De plus, j'avais des stagiaires qui avaient des lampes uv achetées pas cher sur le net et elles avaient des soucis de fissure avec leur gel ou de coulure, avec de grandes marques telles que opi, cnd (je n'impose pas ma marque en forma), etc, et du coup ce sont des lampes qui ne catalysaient pas bien car quand on faisaient les tests avec mes lampes ça allait bien, sans parler des filles qui achetaient aux usa leurs gels de marques qui ne ressemblent pas aux gels de marque de chez nous (exemple, j'ai comparé avec art'monie nails ses gels opi sont différents des miens, elle les as acheté aux usa).
Alors j'ai toujours acheté des lampes à mon grossiste dont je sais qu'il vend de la qualité, et en testant la axxium c'est vrai qu'elle est top, ça fait gagner du temps, le gel ressort brillant au bout de deux minute (c'est un indice qui dit qu'il est bien catalysé)
mais c'est vrai qu'on peut se débrouiller avec une bonne lampe 36w, mais le pb c'est que j'ai eu des stagiaires qui ont changé tellement souvent de lampe chère 36w qu'au final ça leur a coûté plus cher que si elles avaient acheté une lampe de marque de suite.
Donc je conseille de soit savoir que la lampe qu'on achète et qui n'est pas de marque est de très bonne qualité, même si plus chère que sur le net, ou bien acheter de la marque, bisous