pompe pour monomer, urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza17
  • Date de début Date de début
Re : pompe pour monomer, urgent

c'est des néons 2x9w mais c'est les réflecteurs à l'intérieur qui l'a rende complétement dingue en temps de cata etc...c'est l'équivalent du 56w, en tout cas pour avoir essayer et vu j'adhère, de toute façon, elle est commander je devrais l'avoir semaine prochaine, j'ai hâte

Pièces jointes

• opi.jpg
    opi.jpg
    35 KB · Affichages: 111

il y a des réflecteur dans toutes les lampes non ? cette lampe ne convient pas pour les pieds puisque des que tu retire le miroir il n'y a plus cette effet réflecteur et tu as du coup une simple lampe 18W, tu as raison de garder les tiennes pour ça ^^, le protocole OPI reste le même avec une lampe 36W, ce sont les produits qui sont de bonne qualité, la lampe n'a rien à voir, tu catalyse la base 30s quelque soit ta lampe du moment que c'est une 36W, ce que m'avait dit la formatrice et FBI du fofo utilise également les gels OPI mais n'utilise pas cette lampe, je pense qu'on pourrait lui demander si elle catalyse les gels en suivant le protocole OPI ou si elle allonge le temps de catalysation, moi ça m'enleverai le doute comme ça ^^
en tout cas du nous tiendra au courant si elle tombe en panne ^^

hello les filles!

lorsque j'utilise une lampe classique 36w, je fais quand même catalyser 3mn la construction et la finition, car les néons vieillissent. De plus, j'avais des stagiaires qui avaient des lampes uv achetées pas cher sur le net et elles avaient des soucis de fissure avec leur gel ou de coulure, avec de grandes marques telles que opi, cnd (je n'impose pas ma marque en forma), etc, et du coup ce sont des lampes qui ne catalysaient pas bien car quand on faisaient les tests avec mes lampes ça allait bien, sans parler des filles qui achetaient aux usa leurs gels de marques qui ne ressemblent pas aux gels de marque de chez nous (exemple, j'ai comparé avec art'monie nails ses gels opi sont différents des miens, elle les as acheté aux usa).
Alors j'ai toujours acheté des lampes à mon grossiste dont je sais qu'il vend de la qualité, et en testant la axxium c'est vrai qu'elle est top, ça fait gagner du temps, le gel ressort brillant au bout de deux minute (c'est un indice qui dit qu'il est bien catalysé)
mais c'est vrai qu'on peut se débrouiller avec une bonne lampe 36w, mais le pb c'est que j'ai eu des stagiaires qui ont changé tellement souvent de lampe chère 36w qu'au final ça leur a coûté plus cher que si elles avaient acheté une lampe de marque de suite.
Donc je conseille de soit savoir que la lampe qu'on achète et qui n'est pas de marque est de très bonne qualité, même si plus chère que sur le net, ou bien acheter de la marque, bisous

nan mais si c'est c'est des neons et que leurs gels catalysent en 30 secondes ,lol, ça m'interresse !!

hello les filles!

lorsque j'utilise une lampe classique 36w, je fais quand même catalyser 3mn la construction et la finition, car les néons vieillissent. De plus, j'avais des stagiaires qui avaient des lampes uv achetées pas cher sur le net et elles avaient des soucis de fissure avec leur gel ou de coulure, avec de grandes marques telles que opi, cnd (je n'impose pas ma marque en forma), etc, et du coup ce sont des lampes qui ne catalysaient pas bien car quand on faisaient les tests avec mes lampes ça allait bien, sans parler des filles qui achetaient aux usa leurs gels de marques qui ne ressemblent pas aux gels de marque de chez nous (exemple, j'ai comparé avec art'monie nails ses gels opi sont différents des miens, elle les as acheté aux usa).
Alors j'ai toujours acheté des lampes à mon grossiste dont je sais qu'il vend de la qualité, et en testant la axxium c'est vrai qu'elle est top, ça fait gagner du temps, le gel ressort brillant au bout de deux minute (c'est un indice qui dit qu'il est bien catalysé)
mais c'est vrai qu'on peut se débrouiller avec une bonne lampe 36w, mais le pb c'est que j'ai eu des stagiaires qui ont changé tellement souvent de lampe chère 36w qu'au final ça leur a coûté plus cher que si elles avaient acheté une lampe de marque de suite.
Donc je conseille de soit savoir que la lampe qu'on achète et qui n'est pas de marque est de très bonne qualité, même si plus chère que sur le net, ou bien acheter de la marque, bisous

un bon compromis, c'est la lampe peggy sage avec les néons philips, je crois qu'elle est dans les 100 euros .

oui parfaitement, elle est très bien (pour un coup que peggy sage ne nous déçoit pas...)
mon grossiste en propose une nickel à 35€HT aussi je crois, je m'en sert pour formations et prestations

quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps, les lampes étaient très très chères

oui, celle a 35 euros c'est la mienne, et du coup mes vernis gels ne plissent plus .

peut importe le prix de la lampe non ? il suffit surtout d'avoir de bons néons ? j'ai acheté la mienne chez flynails je l'ai pas encore testé mais si le temps de catalysation est longue je peux très bien acheter des néons chez OPI, les néons sont bien tous identique ?

en fait ça dépend pas trop des néons, tu peux avoir des supers néons, mais si ta lampe ne les fait pas aller au max de leur puissance, ça ne sert à rien, même la forme de lampe compte, si les ongles sont trop éloignés des uv par exemple
bizz

mais aussi bien sûr ça dépend des néons, des néons vieux ou pas terribles dans une bonne lampe ça ne va pas non plus

ca me fait sourire, comme quoi meme dans les ongles les modes passent et reviennent.

Lorsque je me faisais poser des ongles il y a + ou - 15 ans, y avait que la resine et la PO utilisait une pompe pour le mono. Et il est vraiq ue dans son salon, ca sentait pas enormement.

c'est sur qu'une lampe c'est comme les produits la qualité prime, maintenant c'est vrai qu'avec la lampe opi (attention je ne prône pas opi mais cette marque me convient très bien) en essayant chez mon fournisseur la semaine dernière je peux dire qu'avec cette lampe et des gels cnd qui lui restait (il bosse avec les 2 opi et cnd) on a tester en 15s la base etait bonne, la french et la construction en 30s, comme dit Joséphine 2min c'est pour être sure que ce soit bien catalyser, on a fait l'expèrience avec différente cata (la lampe se règle jusqu'à 5 min) et bien 30s ou 2 min le résultat était le même, sans parler des soack off qui avait un brillant et une résistance incomparable, je compte l'utiliser juste pour les mains mais elle convient aussi pour les pieds

oui fbi, avec mon ancienne lampe, mes vernis gels plissaient. c'est terminé !!

l'interet des bons néons (philips), c'est aussi leur durée de vie. j'en avanit dans ma 1ere lampe (cnd) , je les ai toujorus.........je l'ai achetée en formation il y a 5 ans. bon c'etait avant un usage "pro" et quasi que sur moi, mais quand même.............

oui fbi, avec mon ancienne lampe, mes vernis gels plissaient. c'est terminé !!

comme quoi il y a souvent des soucis avec une lampe qui propose une mauvaise catalysation, le pb c'est que quasi toutes les lampes uv ont le même design (sauf celles de marques), donc pour bien choisir il faut avoir testé ou avoir des avis de pro

bises et merci pour tes avis

merci les filles de vos avis, comme m'a dit Joséphine la lampe opi fait très sérieux devant cliente et pas de doute de qualité puis je la trouve trop belle et très classe "le noir, le logo et les plaques amovibles inoxydables" et étant donné que chez mes coiffeurs j'ai de petit coin elle ne me prendra pas de place
bisous

ZAZA, tu vas te ruiner à force à cette carte bleue qu'est ce qu'elle chauffe lol!!!!!!

ah oui elle chauffe...lol mais mon vendeur est tip top et en plus c'est à coté donc que du +++

Joséphine : effectivement tu as raison j'étais avec une copine sur facebook qui s'est commander un kit intro axxium aux USA (je l'ai convertie à notre secte...lol), on a comparer ses gels aux miens (par photos et je précise on a le même téléphone un htc 7 mozart, 8MP) et bien le soft pink est très pale comparé au mien, le soft white est plus blanc par contre et le cover (opaque pink) est très très pale elle m'a dit que du coup même en couche épaisse il est pas assez couvrant tant dis que le mien en couche fine est juste parfait, sur nuancier on a bien vue la différence j'essaie de vous mettre une photo si ça veut bien fonctionner

lool
oui, par exemple aussi le sealer de art monie (on a comparé nos gels), est plus épais et ne brille pas beaucoup, par contre celui de France est très fluide et brille intensément
bises

Retour