ponceuse étrangement similaire a une promed

j'ai recu la mienne ce matin, commandée dimanche matin et donc livrée dans la matinée !
je l'ai également testée, RAS !!!!
suis ravie !
ca va me changer de ma vieille bécane, je pouvait plus changer d'embout et elle commencait a faire des bruits bizare, bon en mm temps je l'avais acheté d'occas !

en tt cas un grand merci au père noel et a la miss qui a ouvert ce post !

je l'ai reçue ce matin, pas encore eu le temps de la tester je vous dirai quand ce sera fait.
J'ai la rose, pas eu le choix mais tant qu'elle fonctionne

Coucou les filles j'ai testé la mienne ce matin, super, aucune vibration.
Par contre pour celles qui chauffent, ça vous chauffe à quel point?
Moi au bout de 5 minutes ça a chauffé un peu pas de quoi s'affoler non plus mais vu qu'il y a eu des soucis à ce niveau la je deviens un peu parano lol

فيديو:لن تصدق ما فعلتة المدرسة
Moi au bout de 5 minutes ça a chauffé un peu pas de quoi s'affoler non plus mais vu qu'il y a eu des soucis à ce niveau la je deviens un peu parano lol

Moi pareil,mode parano en marche,mais pas de souci,c normal que ça chauffe un petit peu qd meme,parce que y'a une fille qui disait que ça chauffait vraiment,au point de tout lacher...j'ai fais mon rempli cet a-m:

QUE DU BONHEUR!!!!:youpi:

c ça,lol..............tout pareil !! :axool::boulet:

Sinda, avant qu'ils me renvoient une nouveau stylo, c'est pas que ça chauffait ... C'était pire!!! ça brulait limite, jusqu'à l'endroit ou l'embout se serre. C'était dingue, et à une vitesse record !

La, avec le nouveau, ca va nickel, ça chauffe un peu au bout d'un moment mais rien de comparable. T'alarme pas... ;)

Coucou les filles,

Vous m'avais convaincu, je me lance.
J'en acheté une pas cher chez Flynails et je vous raconte pas la grosse M...
J'ai décidé de mettre un plus cher pour avoir une meilleur qualité.

Merci pour ce post

ben du coup je suis super contente, elle marche nickel !!!
Et les doigts de mes clientes me remercient, avant avec ma ponceuse ebay ça vibrait comme pas possible. Et la... Parfait !!!

Je viens de faire la 1ère utilisation de ma Queen Pro pour un rempli aujourd'hui, mon dieu ce qu'elle est superbe cette ponceuse!!!! <3333
Pas de vibration, elle est silencieuse bref que du bonheur!
Par contre j'utilise cet embout

Embout de ponceuse - grand - indigo nails france

(acheté chez Vlada) et lorsque je ponce avec, ça fait le bruit d'une roulette comme chez le dentiste lol c'est très strident! donc très désagréable....
C'est moi qui tient mal ma ponceuse ou c'est normal? ^^

pareil, on se croirai chez le dentiste !!!!!
la dernière fois je faisais le rempli de ma frangine et elle a salivé pdt tt le temps que j'ai utilisé la ponceuse !!! mdr !!!!
c'est limite si elle bavait pas car son subconscient a assimilé ce bruit a la roulette du dentiste sauf que moi j'ai pas le truc pour aspirer la salive !!!!

Coucou,
Ca y est j'ai reçu ma ponceuse aujourd'hui, j'ai trop hâte de la tester. Le seul IK c'est que j'avais commandé 5 embouts en même temps mais j'en ai reçu qu'un. Il était vrac dans le paquet qui était un peu déchiré par frottement pendant le transport je pense.

Avez vous commander des embouts sur site et si oui est il vrac aussi ?
Merci pour vos réponses les filles

Angelikk, j'avais aussi commandé un embout à part et il a été mis en vrac dans le colis comme toi.. Par contre, j'ai aussi reçu, avec la ponceuse, les 5 embouts diamant..

Ok, merci mais plus aucun souci, je leur est fais un mail hier et le SAV ma rappelé aujourd'hui. Une dame très gentille qui ma dit qu'elle me renverrai les embouts manquants. Nickel, j'ai hâte de l'utiliser

Retour