ponceuse gel uv discount urgent!

Re : ponceuse gel uv discount urgent!

he ben il von en vendre des ponceuse jevoi lol le seul ike cest les enbou je suis pas la seul je voi avec se pb ! mais bon si sa sarrange tout va bien !bonne commande les filles =)

he ben il von en vendre des ponceuse jevoi lol le seul ike cest les enbou je suis pas la seul je voi avec se pb ! mais bon si sa sarrange tout va bien !bonne commande les filles =)

tu doi tourné tressss forrrr le truc violet ver la gauche pour débloqué

méttre lembout

et tourné treeeessss forrrr ver la droite pour bloqué

En plus elle est toute mimi cette ponceuse. Je l'ai acheté aussi chez Julie.
Et impécable. C'est vrai que la pièce à main est un peu lourde, mais on s'y fait vite !

coucou les filles, pour vous dire, une fois que vous avez utilisé le code "forum", vous avez encore le code "forum1" pour avoir 1 remise de 5% ;)
Chez Julie biensûr.

moi j'ai pas eu probleme avec l'embout, ca a marcher du premier coup!
pour la lampe j'en ai vu a ikéa la semaine dernière, mais je l'ai pas trouver aussi jolie. elle est vraiment bien pour 25€. en plus avec un neon de rechange.

Les filles, j'ai essayé, vous avez encore le code "forum2" pour la remise de 5% !!

ui mtn jai reussi cetai juste la preiere foi quoi
cestt vrai que moi aussi je galere avec le manche , jai trop tendance a deraper lol mais rien de mechan

Salut les filles ça y est je me suis laissée tenter!!! je l'ai commandé lundi et reçu aujourd'hui c'est super rapide!! maintenant je vais essayer de la faire fonctionner! j'appréhende avec vos pb d'embouts mais je vais voir je vous dit ça après!! en tout cas merci pr vos conseils! biz

lol ahh ba voila =) comme jai di sans mes message sii tu narive pas a metre lenbou essai '' d'enfoncer '' un tourne vise ou meme une crayon !!! pour ouvrir le trou pour lenbou si tu a un soucis vien ns voir =)

Ben voilà ça y est le l'ai fait fonctionner et c génial je n'ai pas eu de mal à mettre les embouts grâce à vos conseils! en plus elle est trop belle! par contre est-ce que quelqu'un peut m'indiquer à quoi serve tous les embouts? car j'en connaît que quelques uns!! et est-ce que vous vous servez de la pédale? c'est mieux? merci merci

Ben voilà ça y est le l'ai fait fonctionner et c génial je n'ai pas eu de mal à mettre les embouts grâce à vos conseils! en plus elle est trop belle! par contre est-ce que quelqu'un peut m'indiquer à quoi serve tous les embouts? car j'en connaît que quelques uns!! et est-ce que vous vous servez de la pédale? c'est mieux? merci merci

coucou!
je l ai egalement recue aujourd hui mais cassée en dessous :(
demande a tyboun elle pourra t envoyer un mode d emploi!
Biz

tu doi tourné tressss forrrr le truc violet ver la gauche pour débloqué

méttre lembout

et tourné treeeessss forrrr ver la droite pour bloqué

Merci grace à toi j'ai enfin pus mettre l'embout de ma ponçeuse je commencer à désespérer.

coucou!
je l ai egalement recue aujourd hui mais cassée en dessous :(
demande a tyboun elle pourra t envoyer un mode d emploi!
Biz
ahh mince je commence a douter de leur qualité la ...
va raler il te la repareron surment ! moi la mienne n'aret pas de se devisser grrrrrr pourtant je les sert au max a chaque foi pff mais bon tant que les files ne sautes pas !!! ( en parlen de sa j'en ai un qui cest desoudé :| mai mon homme a su me le reparer ! en demontant toute la ponceuse !! :s ) j'esper pour vous que les votres vont bien ! hihi

Retour