ponceuse gel uv discount urgent!

Re : ponceuse gel uv discount urgent!

Merci tyboun! dis moi tu l'as acheté sur ce site? sans aucun problème ni de livraison ni de défauts? par contre c'est difficile de l'emporter partout, non?

Merci tyboun! dis moi tu l'as acheté sur ce site? sans aucun problème ni de livraison ni de défauts? par contre c'est difficile de l'emporter partout, non?

oui jai cel de gel uv discount nan aucun probleme

pour l'emporté dans le trolley c nikel sinon dans un grand sac( style sac de coiffure)

Je viens de recevoir cette ponceuse aujourd'hui (Julie a été très rapide, je viens de payer il y a 2 jours pour un montant de 182€ dont jdis pas le nombre des petits pots de gel et résine et je j'ai reçu le colis aujourd'hui), elle marche trop bien, très douce (par rapport à mon autre ponceuse) mais le poignet est un peu lourd lol mais ça c'est pas grâve... Au début j'avais du mal à mettre l'emboût aussi, mais en faisant un tour sur le forum, j'ai su le mettre :P

Moi je l'ai acheter cette ponceuse et j'en suis très contente mais je te fait part quand m^me de ce que l'on m'a dit à ce propos
"concernant les modèles que tu vois chez Ned ou ailleurs, il faut savoir que tout vient de Chine. Celui qui te dit "Non, moi c'est du matériel allemand, robuste, blablabla", c'est faux. P-e que le fournisseur l'aura en effet acheté chez un grossiste allemand, mais le grossiste allemand l'a acheté en Chine, c'est sûr.
Pour la qualité, c'est... en fonction du "sérieux" du fournisseur je dirais.
Je t'explique. En gros, on va dire, on achète une "coque", un boîtier. Et ensuite, en fonction du prix qu'on met, on a une qualité plus ou moins bonne de composant dedans. Si on met pas cher, on a des composants de basse qualité et un montage vite fait bien fait, des soudures pas top, etc. Si on choisit de mettre plus cher, on a dedans de meilleurs composants, un montage plus soigné, un stylet plus solide, etc. Et on a plusieurs niveaux comme ça de qualité en fonction du prix que nous, fournisseurs, on met dans l'appareil.
Toi cliente, tu peux donc voir ce qui te semble être exactement la même ponceuse à 45€ chez l'un et 145€ chez un autre. Tu te dis, je pense, que celui à 145€ s'en met plein les poches et pas l'autre, lol. Mais c'est pas forcément le cas. Tout dépend donc de ce qu'a choisi comme qualité ton fournisseur, et de son honnêteté, mais ça c'est délicat à demander lol.
Malgré cel

g vu la meme dans une boutique 150 euros

sms-sucks.gif

oupas j'avais pas fini
malgré cela je suis très contente de la ponceuse donc niveau prix si cela te convient je pense que c'est une bonne ponceuse je souhaitait me renseigner et j'ai eu ma réponse que j'ai trouver très honnete j'ai pris cette ponceuse donc sans regret ..

moi je l'ai prise sur nail design euro discount. car j'avais plein de chose a prense, aspirateur, lampe de table...

Retour