ponceuse gel uv discount urgent!

Re : ponceuse gel uv discount urgent!

juste une ptit question les embout sont bon a vie ??? ou il font en racheter ??? si oui on les trouve ou ??? je vous remerci d'avance ;)

juste une ptit question les embout sont bon a vie ??? ou il font en racheter ??? si oui on les trouve ou ??? je vous remerci d'avance ;)

les emboûts s'usent et surtout ceux en émeris, il faut de temps en temps changer. sur presque tous les sites tu as les emboûts: gel uv discount ou ongle24.com, c'est là où jcommande. Tu en as même sur ebay.

Je remonte le post car j'ai la ponceuse violette de chez ned, et problème depuis quelques jours plus aucun embout ne rentre ! Je précise que je tourne assez fort le manche, et qu'elle fonctionnait très bien depuis décembre... :(
De l'aide please !!!

Je remonte le post car j'ai la ponceuse violette de chez ned, et problème depuis quelques jours plus aucun embout ne rentre ! Je précise que je tourne assez fort le manche, et qu'elle fonctionnait très bien depuis décembre... :(
De l'aide please !!!

Tu as essayé de contacter de vendeur?

moi ca fait plusieurs mois que je l'ai et du jour au lendemain IMPOSSIBLE de rentrer les embouts...j'ai toujours pas trouvé la solution! :(((((((((

les emboûts s'usent et surtout ceux en émeris, il faut de temps en temps changer. sur presque tous les sites tu as les emboûts: gel uv discount ou ongle24.com, c'est là où jcommande. Tu en as même sur ebay.

merci de l'information =)

Oui ma ponceuse est sous garantie, mais je l'ai achetée sur nail euro discount le site allemand, et je pensais que ça allait être la galère pour communiquer avec eux...
Je ne me sers plus de la ponceuse sur mes clientes, trop la honte de mettre 10min pour rentrer un embout !

Virginie, pareil ! du jour au lendemain !

Merci pour vos réponses en tout cas !

Coucou les filles !

C'est vrai que c'est interessant à ce prix là, j'ai trouvé la même mais 35000t/min garantie 1 an pour 99E.

Le fait qu'elle soit à 35000t/min la rend plus éfficace ?

si tu trouves la solu fais moi signe stp loool!!!je regarde mon tiroire ou elle est enfermée en essayant de penser a toutes les possibilitées ,à ce que j'ai pu mal faire etc...looo!!!des fois je la sors et je reessaye (au cas ou elle ait oubliée quelle ne voulait plus marcher)mdrr!
est ce que la garantie marche pour tout??il faut payer l'envoi ,y'aura surement un diagnostic etcc!!!la merdasse!

De l'aide please !!!

mdrrr!je sais pas je sais plus..chui soulagée en tout cas de voir que je ne suis pas dingue,que les embouts n'ont pas retrecits pendant la nuit,que je ne suuis pas seulle...si quelqu'un trouve la solution aidez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:atog:

re!!!j'ai demandé a julie du site gel uv discount je lui ai ecrie ca:

Citation:
Envoyé à l'origine par virginie69800
Bonjour julie,je viens aussi vous embeter car j'ai un probleme avec ma ponceuse!!et d'apres un post sur lequel je suis actuellement on est quelques unes à avoir le meme probleme...en resumé du jour au lendemain et meme en tournant le manche violet (desolee je ne connais pas les termes techniques) comme d'habitude pour activer l'ouverture du bout,les embouts ne rentrent plus comme si ils etaient devenus trop gros dans la nuit lol !!vu que nous sommes plusieurs je me dis qu'on vous a surement fait part deja de ce probleme?quelle est la solution sans passer par un renvoi dans vos locaux???et dans le cas inverse est ce que la garantie fonctionne dans ce cas???tres embetée si il faut la renvoyer pour payer les frais d'envois et de renvoi et l'attente... merci de votre attention!!bonne soirée!

et sa reponse:
Coucou!

As tu vérifié si les parties métalliques du stylet sont bien vissées? La seule partie à bouger du stylet à bouger, c'est la partie violette.
Si ca ne fonctionne pas, n'hésite pas à envoyer un mail sur le site!

:30-niceeyes:

kikou je viens de voir votre post , j ai exactement la meme ponceuse, que j ai acheter ailleurs( plus chere grrrr), et j ai eu le meme soucis , et ma distributrice me la changé sans aucun soucis je venais de l acheter

moi aussi g rencontré le même soucis, ya des saletés qui viennent se glisser à l'intèrieur du manche et coince les cilyndres. Du coup ça bloque et impossible à nettoyer entièrement !

Sinon on me l'a échangée oui mais la deuxième a aussi un soucis de sens de rotation ! PFFFF

J'ai reçu un mail du commercial, l'envoi est gratuit pour le retour, mais je me demande combien de temps ils vont me la garder ?? Virginie, ils te l'ont gardée longtemps ?
Pour les remplissages je peux faire à la main, mais pour virer les cutis des pieds, quand je fais sans ponceuse, c'est la cata, des décollements à tous les coups... Donc ça m'embête vraiment de m'en séparer...

non gardée une semaine et renvoie d'1 neuve mais qui a aussi un défaut ! grrr

Moi commande chez gel-uv-discount

Oui c'est bien plus pratique de l'avoir en France !
Dommage pour le nouveau défaut ! Je me demande si je ne vais pas carrément acheter un nouveau manche... Vu que le reste fonctionne bien...

Ccou alors mon problème c'est que mon embout rentre mais je n'arrive pas à le coincer il bouge ?
si quelqu'un a une réponse, merci

Retour