Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste une ptit question les embout sont bon a vie ??? ou il font en racheter ??? si oui on les trouve ou ??? je vous remerci d'avance![]()
Je remonte le post car j'ai la ponceuse violette de chez ned, et problème depuis quelques jours plus aucun embout ne rentre ! Je précise que je tourne assez fort le manche, et qu'elle fonctionnait très bien depuis décembre...
De l'aide please !!!
moi ca fait plusieurs mois que je l'ai et du jour au lendemain IMPOSSIBLE de rentrer les embouts...j'ai toujours pas trouvé la solution!((((((((
les emboûts s'usent et surtout ceux en émeris, il faut de temps en temps changer. sur presque tous les sites tu as les emboûts: gel uv discount ou ongle24.com, c'est là où jcommande. Tu en as même sur ebay.
Je remonte le post car j'ai la ponceuse violette de chez ned, et problème depuis quelques jours plus aucun embout ne rentre ! Je précise que je tourne assez fort le manche, et qu'elle fonctionnait très bien depuis décembre...
De l'aide please !!!